EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 758

 
Je ne pense pas qu'il y aura un signal aujourd'hui, donc ma prédiction pour lundi est à la baisse, et très probablement avec un rip.....
 
nikelodeon:
Je ne pense pas qu'il y aura un signal aujourd'hui, donc ma prédiction pour lundi est à la baisse, et très probablement avec un rip.....
Logique aussi - l'Aussie et l'or vont corriger et l'UE sera tirée vers le bas de 200 pips supplémentaires, puis les grands acteurs verront le croisement du point médian et vendront de plus en plus.....
 

Et je vais monter !

 
Tantrik:
Logique aussi - l'Aussie et l'or vont corriger et l'UE sera tirée vers le bas de 200 pips supplémentaires, puis les grands acteurs verront le croisement du milieu et vendront de plus en plus....
.
Il y a aussi l'inertie du marché, qui nous égare ! C'est là que les indicateurs de volume sont utiles, et les divisions sont souvent trompeuses. L'or n'en a rien à foutre !
 
Stalker22rus:
Sur le marché, il y a aussi l'inertie, qui nous fait dévier du droit chemin ! C'est là que les indicateurs de volume sont utiles, et les divisions nous trompent souvent. Gold s'en fout, je viens de poster une capture d'écran !


L'or est trop gonflé et les cartels n'accepteront aucune analyse technique et l'UE tombera.

En fait, ils pensent à des moyens de tromper tout le monde pour ne pas gagner d'argent...

 
C'est comme ça que je le veux. :))
 
Tantrik:


Les volumes ont déjà été écrits - comment la résistance et ..., et l'or est trop gonflé et les cartels ne reconnaissent aucune thehanalysis pensera à escompter et l'ue tombera.

En fait, ils réfléchissent à des moyens d'empêcher tout le monde d'avoir de l'argent...

Nous devons apprendre à le faire.
 
Je me demande ce qu'il faut faire avec l'Audi tout terrain ?
 
Je suppose que tout le monde est d'accord avec moi pour dire que down......
 
nikelodeon:
Je suppose que tout le monde est d'accord avec moi pour dire que down......

Avec vous ou l'indicateur :))))

Jusqu'à 1,4 et en cas de panne jusqu'à 1,39, je suis pour.