EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 757

 
nikat97:
Baisse de 330 pips, sous 1.3700

Et patauger là-dedans ? ........................................))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Stalker22rus:
En cas de baisse, nous devons franchir la zone plate avec confirmation.


Lorsque le canal journalier deviendra plat, la zone plate sera facile à franchir...pour l'instant, seuls les signaux de pré-fermeture confirment le changement de direction du TF journalier qui entraînera le TF hebdomadaire - dans ce cas, le canal H4 descend sur un rebond du TF hebdomadaire, donc le mouvement est dirigé vers la frontière du canal hebdomadaire...mais la correction est nécessaire pour que le canal journalier commence à tourner dans la direction opposée.

 
strangerr:

Et l'emballer là ? ........................................))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Sarcasm...... ?

Je ne sais pas, à vous de me le dire..........))))

 
nikat97:
Baisse de 330 pips, sous 1.3700

Tu es trop pressé...
 
nikat97:

Sarcasm...... ?

Je ne sais pas, tu le sais mieux que moi. .........))))


Quel est l'intérêt de voler cinq chiffres sans rien faire ?
 
nikat97:
Baisse de 330 pips, en dessous de 1.3700
Personne ne sait si elle sera là ou non dans un avenir proche, elle peut monter de 400 pips ou descendre de 300 pips. Le changement de tendance est évident !
 

Je n'affirme rien mais je commente sur Stalker22rusa.

Prenez votre temps pour développer une pensée...))))

 
nikat97:
Chute de 330 pips, en dessous de 1.3700


S'il descend directement à 1,38, il pourrait monter à 1,5.

S'il y a un double sommet immédiat, il tombera ensuite à 1,35.

 
strangerr:

Quel est l'intérêt de voler cinq chiffres sans rien faire ?
Le marché n'a aucune idée du type de chiffres qu'on lui impose, les devises se déprécient par rapport à d'autres devises en quelques jours, je pense que les zones clés sont importantes sur le marché où il y a de grands volumes d'acheteurs et de vendeurs mais le problème est que nous ne savons pas exactement quand ils sortent de leurs positions et quand ils entrent, je veux dire la tendance générale.
 
Tantrik:


S'il descend directement à 1,38, alors il pourrait remonter à 1,5.

S'il passe directement à un double sommet, il tombera alors à 1,35.


Il n'y a pas d'inversion sur le H8.