EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 753

 
5drakon:
pour une entreprise comme celle-ci, il est préférable de faire 100 000 avec 500 000


avec des stops stricts, sinon tout le trading agressif sera bon -

 
forte928:

Les indicateurs inférieurs sont tout ce qu'il y a au-dessus pour numériser et amener les signaux à une forme de contrôle par un EA... et là le contrôle est plutôt compliqué mais rentable.
Oui, je suis d'accord, mais si vous formez le réseau, il peut fonctionner régulièrement pendant longtemps. .....
 
forte928:

J'ai écrit il y a environ trois semaines que nous n'irons pas dans le sud avant le 11 novembre...
Que va-t-il se passer le 11 ? Quelque chose d'important ?
 
Veronika:
J'en ai marre des nouvelles, c'est bien que je me sois arrêté au seuil de rentabilité.


En règle générale, vous devez aller dans la direction où H4 regarde - il ne réagit pas aux nouvelles...

En général, les nouvelles ne sont qu'une confirmation informative du mouvement directionnel.

 


Que pensez-vous de la rupture du canal de l'EUR/JPY et de son maintien dans un triangle ?

 
nikelodeon:
Oui, je suis d'accord, mais si vous entraînez le réseau, il peut fonctionner plus régulièrement pendant longtemps. .....

Tout fonctionne de H1 à MN1 même sans filet. Un filet ne peut pas résister longtemps - il a besoin d'être recyclé. Les données ont une nature impulsive au comportement de la foule.
 
basile:
Que va-t-il se passer le 11 ? Quelque chose d'important ?

Non, c'est juste que mes fuseaux horaires Fibo sont en baisse.
 
basile:
Que va-t-il se passer le 11 ? Quelque chose d'important ?
11 novembre 1480 - La chute du joug mongol-tatar.
 
Stalker22rus:
EUR/USD AUD/USD mis sur shorts après une petite correction et USD/CHF acheté en totalité !


Il est un peu tôt pour l'acheter.

 
strangerr:


C'est un peu tôt pour l'acheter.


Selon les signaux, il est un peu tôt, mais selon l'intuition, il est temps d'acheter après la correction, lorsque le canal quotidien tourne l'image d'il y a deux pages.