EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 754

 
RekkeR:
Eugène, c'est quelque chose qui se cache sous l'oreiller, comme le hachoir à viande de Mme Galina. Dites-moi, les niveaux proviennent-ils de différents TF ou sont-ils simplement manipulés sur un TF par les réglages ?


Le système est conçu pour être testé dans le testeur. Les données d'un TF sont converties en différents TF avec la possibilité d'exclure la distorsion de la barre incomplète du TF supérieur.

 
forte928:


Il est un peu tôt pour les signaux, mais sur l'intuition - il est temps après la correction, lorsque le canal de l'après-midi est en train de tourner l'image a été affichée il ya deux pages


Après la correction, oui.
 
strangerr:


C'est un peu tôt pour l'acheter.

Sur la D1, la tendance s'est brisée, elle est bien revenue sur l'écart. Pour moi, la tendance a changé A B C
 
Stalker22rus:
Sur D1, la tendance s'est brisée, elle est retournée vers le spread. La tendance pour moi a changé A B C

Si l'euro subit une correction, il baissera.
 
strangerr:

Si l'euro subit une correction, il baissera.
Ces derniers temps, le mouvement avec l'euro ne converge pas toujours, même s'il évolue normalement de 100 à 150 pips !
 
Stalker22rus:


Que pensez-vous de la rupture du canal de l'EUR/JPY et de son maintien dans un triangle ?


LA CIBLE EST 107.82
 
forte928:


avec des stops serrés, sinon l'ensemble du commerce agressif prendra un bon envol -

Vous avez perdu - vous avez oublié.
 
Tantrik:

AIM - 107,82
Tout à fait possible, secondé.
 

Des idées pour la semaine prochaine sur l'euro ? Ou est-ce qu'on attend la clôture ? En ce qui me concerne, les objectifs sont au plus bas.

 
Je me demande juste si un signal d'achat se formera ou non.......