EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 762

 
barfly13:

1.45 comme plafond et objectif dans cette tendance ; si nous l'atteignons, nous allons reculer un peu et acheter... Et les lots sont vraiment des choses méga utiles quand ils sont exécutés correctement, c'est mieux que tous les autres arrêts et décollages...
C'est ce qui facilite l'entrée de l'arrêt. En théorie, la serrure n'a aucun sens, c'est juste une astuce psychologique.
 
Fraktal:
Expliquez-moi la différence entre entrer dans un verrou et fermer une transaction. D'un point de vue purement théorique, la serrure est un non-sens - une astuce purement psychologique.

Donc c'est comme ça. Pensez par vous-mêmes, les gars, j'ai tout dit.
 
Fraktal:
Expliquez-moi la différence entre entrer dans un verrou et fermer une transaction. D'un point de vue purement théorique, la serrure est un non-sens - une astuce purement psychologique.
Je suis tout à fait d'accord...
 
Sta2066:

N'ouvrez jamais une pose à contre-courant de la tendance.
Je préfère la romance, j'aime les surprises et les frissons.
 

Bon après-midi.

Devant les membres de ce forum, je présente mes excuses à Strenger et Forte, que j'ai récemment insultés de manière imméritée.

Je sais que j'ai été un porc, mais je promets que ça n'arrivera plus.

 
TEXX:

Bon après-midi.

Devant les membres de ce forum, je présente mes excuses à Strenger et Forte, que j'ai récemment insultés de manière imméritée.

Je sais que j'ai été un porc, mais je promets que ça n'arrivera plus.

c'est ça le truc...
 
Fraktal:
Expliquez-moi en quoi entrer dans une serrure est différent d'une fermeture normale. D'un point de vue purement théorique, la serrure est une astuce stupide et purement psychologique.

Et si c'était un jeu sur un pullback, au sein du mouvement principal, vers lequel la position principale est ouverte. Peut-être moins d'action : si l'on veut jouer à la hausse lorsque les positions sont ouvertes à la baisse, ne serait-il pas plus facile d'ouvrir un trade en double taille que de fermer une vente et d'ouvrir un achat, une seule action (il existe un script pour retourner toutes les positions) !!!!. Je plaisante bien sûr, la serrure est une chose vide))))

 
AlexSTAL:
Tout à fait d'accord...


Voici un exemple de transaction au cours des deux dernières semaines : j'ai eu 4 ventes à 0,1,

à 1.4158 acheter 0.4, fermer à 1.4218, vendre 0.1 à 1.4179, fermer à 1.4045, vendre 0.1 à 1.4049, maintenant acheter 0.5 à 1.4129. Au lieu de débiter bêtement des minus...., continuez à vous curer le nez et à vous dire que je ne dirai plus rien sur ce sujet.

Exactement, que psychologiquement c'est difficile au début, il est beaucoup plus facile de fermer au stoploss et d'oublier.

 
strangerr:


Voici un exemple de transaction au cours des deux dernières semaines : j'ai eu 4 ventes à 0,1 %.

à 1.4158 acheter 0.4, fermer à 1.4218, vendre 0.1 à 1.4179, fermer à 1.4045, vendre 0.1 à 1.4049, maintenant acheter 0.5 à 1.4129. Au lieu de cracher bêtement dans le minus...., creusez-vous davantage le nez et pensez, je ne dirai plus rien sur ce sujet.

Lorsque le lot est inégal ou que le travail à court terme va à l'encontre du mouvement principal - je suis d'accord, mais tout le reste est de la psychologie.
 
Fraktal:
Expliquez-moi la différence entre entrer dans un verrou et fermer une transaction. Théoriquement, la serrure est un non-sens, une simple astuce psychologique.

Tous les avantages et inconvénients des verrous sont décrits dans la discussion sur la nouvelle plateforme MT5, je ne me souviens plus qui a écrit le premier sujet qui a soulevé ces questions... Mais voici la chose avec laquelle je suis complètement d'accord avec strangerr, c'est que les lots sont bons pour contrôler une position ouverte par erreur, c'est-à-dire que si vous voyez clairement les niveaux, alors il n'y a aucun problème pour fermer presque n'importe quelle position avec profit, au lieu de la fermer avec un stop.... Je peux vous donner un exemple précis, j'ai décidé pour moi-même le niveau de retournement du marché à 1.4300 et j'ai vendu là avec un stop d'achat à 1.4350, si ça marche, je quitte cette position et je l'oublie jusqu'au prochain niveau à 4550 vers le haut ou 3750 vers le bas, à partir duquel il y a un rebond garanti, et parallèlement à ce moment, on trade tranquillement dans la direction où le marché est allé....
J'espère que les explications sont simples et claires...