EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 765

 
Swetten:
Et il n'y a pas de failles ?
Pourquoi penser trop fort, deux comptes parallèles et foncer....
 

Je voulais partager avec la communauté mes réflexions sur l'évolution future de l'EURUSD. Étant donné qu'après la réunion de la Fed où 600 milliards ont été annoncés (contre le 1,5 milliard attendu par les investisseurs). (contre les 1,5 milliard attendus par les investisseurs). en ce moment, Il semble que les investisseurs n'étaient pas contents de quelque chose. Par conséquent, il semble qu'il n'y aura pas de véritable vague de 5. J'ai marqué le graphique avec l'une des options POSSIBLES de base pour le mouvement d'aujourd'hui. L'opinion, bien sûr, est subjective et ne prétend pas être VRAIE.

 
RekkeR:
Pourquoi réfléchir trop longtemps, deux comptes parallèles et foncer, à l'aube des temps.....

C'est probablement ce que nous devrons faire.

Mais qu'en est-il des PAMMs ?

En ouvrir deux différents ?

 

 
Zet:

Je voulais partager mes réflexions avec la communauté sur la poursuite du mouvement de l'EURUSD. Considérant qu'après la réunion de la Fed où 600 milliards ont été annoncés (contre 1,5 milliard attendu). (contre le 1,5 milliard attendu par les investisseurs), le mouvement ne s'est pas développé (de manière haussière). à partir d'aujourd'hui, Il semble que les investisseurs n'étaient pas contents de quelque chose. Par conséquent, il semble qu'il n'y aura pas de véritable vague de 5. J'ai marqué le graphique avec l'une des options POSSIBLES de base pour le mouvement d'aujourd'hui. L'opinion, bien sûr, est subjective et ne prétend pas être VRAIE.

http://maanimo.com/news/events/19110-situaciya-na-valyutnom-rynke-uravnovesilas-nbu-pokupal-dollar

Il y a aussi la possibilité d'une course...

Considérez-vous l'option avec "1", à la place (d) ?

 
RekkeR:

Il y a aussi la pensée d'un paddock...

Ne considérez-vous pas l'option avec "1" à la place (d) ?


....)))) Il y en a une, si elle est encore mise en évidence - cette "1" avec des lignes et allant vers D1, mais encore peu probable, en raison du temps de formation ( 4 est toujours plus grand que 2) et la structure des vagues est encore corrective (figure d'attente des investisseurs).....

Lire.... Moi, heureux pour l'UAH....))))))))

 
RekkeR:

Il ne faut pas se réjouir pour la hryvnia, mais comprendre pourquoi la Banque nationale, à l'improviste, a soudainement commencé à acheter des dollars, après être intervenue sur le marché.

C'est comme une fondation. :)))

Et à propos de la ressemblance de la grande sœur, qui a maintenant baissé ses nattes, ne pensez-vous pas qu'elle pourrait ressembler à la petite sœur (c) - (e) ?


Jésus....))))) oui, je comprends....)))) ne pensez-vous pas que je ne sais pas comment analyser et comprendre ce qui se cache derrière tout ça.....))))))) Offensé....))))) mais heureux pour la hryvnia quand même.

Pour revenir à la question du "1", si, comme vous le suggérez, le suivant devrait être "3" dans "3", mais que le style d'impulsion est absent, et que c'est une violation de la règle.( un autre des arguments, je pense)

 
Zet:

Je voulais partager avec la communauté mes réflexions sur l'évolution future de l'EURUSD. Étant donné qu'après la réunion de la Fed où 600 milliards ont été annoncés (contre le 1,5 milliard attendu par les investisseurs). (contre les 1,5 milliard attendus par les investisseurs). en ce moment, Il semble que les investisseurs n'étaient pas contents de quelque chose. Par conséquent, il semble qu'il n'y aura pas de véritable vague de 5. J'ai marqué le graphique avec l'une des options POSSIBLES de base pour le mouvement d'aujourd'hui. L'opinion, bien sûr, est subjective et ne prétend pas être VRAIE.

Peut-être 1,5 trillion de dollars.
 

RekkeR:

Je m'en vais, les amis sont là.....))))))

 
-DEN-:
Peut-être 1,5 trillion de dollars.

Peut-être. Merci, j'ai fait une erreur, vous avez raison.