EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 755

 
nikelodeon:
Je me demande juste si un signal d'achat se formera ou non.......
Vous devriez mettre votre tuyau sur le test ouvert, puis aller tranquillement couper des choux. Nous ne reviendrons sur le fil de discussion que pour nous vanter de l'augmentation du dépôt.
 
nalivayko:

Des idées pour la semaine prochaine sur l'euro ? Ou est-ce qu'on attend la clôture ? En ce qui me concerne, les objectifs sont au plus bas.


0 de 1.4000 jusqu'à 1.4290-1.43 comme ceci.
 
Tantrik:

De 1,4000 à 1,4290-1,43.

Je pense qu'un retour au couloir plat précédent avec une nouvelle cassure vers le bas est probable. Si les sommets actuels sont cassés, cela fera monter le prix très haut.
 
Ekonom:
mettez votre dinde sur le marché
Voulez-vous qu'il soit emballé dans du papier journal ?
 
nikelodeon:
Tu ne peux pas l'emballer dans du papier journal ?
C'est un dzerg ?
 
nalivayko:

Je pense qu'un retour au couloir plat précédent avec une nouvelle dégradation est plus que probable.
Il me semble que l'UE devrait tester les sommets, et dans quel délai cela devrait-il prendre plus d'un jour.....
 
RekkeR:
C'est un dzerg ?
Comment ça, je ne comprends pas ?
 
nalivayko:

Je pense qu'un retour au couloir plat précédent, avec une nouvelle baisse, est probable. Si les sommets actuels sont franchis, cela entraînera l'euro loin vers le haut.

Cela ne les mènera pas loin vers le haut - l'euro est à la limite du canal 4M - donc seulement vers le bas.
 
Tantrik:
Il me semble que l'UE devrait tester au maximum, et pour combien de temps, très probablement pas en un jour.....

peut-être... Mais alors nous serons en train de monter. J'aimerais entendre les pensées des faiseurs de vagues...
 
Combien de bougies horaires restent-elles à clôturer, car j'ai du mal à compter.....