EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 749

 

Qui a un avis sur la situation actuelle ? Y a-t-il des prévisions de vagues pour l'avenir ?

 

DC, probablement familier à tout le monde avec "Souhaitez-vous ouvrir un ordre à tel ou tel prix" ou quelque chose comme ça.

strangerr, vous êtes un faiseur de vagues, que dites-vous après toutes les diapositives, où allons-nous la semaine prochaine ?

 
Veronika:

DC, vous connaissez probablement tous le message "Souhaitez-vous ouvrir un ordre à tel ou tel prix" ou quelque chose comme ça.

Strangerr, qu'en pensez-vous, après toutes ces collines, où irons-nous la semaine prochaine ?


Je vais y réfléchir ce week-end et je vous le dirai à ce moment-là, aujourd'hui nous n'allons nulle part. Et dans l'ensemble, je me moque du prix de toutes les vagues, post factum, bien sûr, ce n'est pas un problème, mais qui peut me dire où sera le sommet, sur la base des vagues, de la boule de cristal ou de toute autre mère japonaise ?

Mes plans sont simples, après une petite hausse pour vendre et sur ce sommet local pour mettre un buystop.

 
 
strangerr:
Il y a un signal de Vasya ici)))) http://market-strategies.blogspot.com/2010/11/nzdusd-sell-07800.html


Le NZD devrait baisser, mais je ne fais pas de commerce avec lui.

5Ro7j8t, je pense aussi acheter à partir de 1.3990 lundi, mais nous verrons bien.

 

Strong !!!!)))
Mais quand même, un stop au-dessus du sommet semble un peu trop...
 
barfly13:

Fort ! !!)))
Mais un arrêt au-dessus du sommet semble un peu trop...


L'arrêt est petit, en principe c'est possible, mais ce n'est pas nécessaire. C'est mieux de l'acheter.

Vente d'un autre euro avec un stop d'achat à 1.4129.

 
merde. j'ai tout raté ((( et la vente en attente n'a pas atteint 7 pips(((( une honte.
 
SFB:
merde. j'ai tout raté ((( et la vente en attente n'a pas atteint 7 pips(((( une honte.

Achetez des francs à partir de 94 avec un petit stop et ce sera bon !