EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1325

 

~

 
Tantrik:


Qu'est-ce que tu voulais dire par là ?
 
factor_admin:
Qu'est-ce que tu voulais dire par là ?
l'ueve est en hausse, la tendance rebondit sur elle.
 
ruslan67:

Tout de même, je pense que l'audi yen après une pente (n1-n4) 82.9-84.4 (peut-être 85.9 ?) va bien descendre min 78.9, mes signaux sont déjà sur le journalier et hebdomadaire, le plus fort imha kaneshna.

Après 1,52-1,56 (1,598 ?), on pourrait descendre à 1,43 (quelqu'un parle de 1,367).

Aud yen en hausse, je pense que la chute maximale à 82.60-50 et même plus bas. Le FF a une tendance à la hausse, seules des corrections à la baisse sont possibles.
 
Tantrik:
Aud yen en hausse, je pense que la baisse maximale est de 82,60-50 ou moins. Les FF ont une tendance à la hausse, à la baisse seulement des corrections.
 
strangerr:



77. Et Pound/Franc ?
 

Ouais, je vais devoir être d'accord avec Tantrik sur les FF pour le moment...

J'ai regardé l'hebdomadaire et le mensuel... jusqu'à présent, il semble que cela va être une déception à court terme...

Surtout s'ils pensent à détruire les fronts et les croisements de francs au premier trimestre ;))

 
Tantrik:

77. Et GBP/Franc ?

J'ai ouvert le graphique, j'ai regardé vers le haut, vers le bas, et dans les semaines, ça commence juste à bouger.
 
Il semble que l'UE soit sur le point de baisser de 150 à 200 pips.
 

Après 1.529 ou 1.55 ou 1.58, c'est plus possible sur l'hebdomadaire... Je dois surveiller la tendance, la correction sera bonne et ensuite elle peut tourner à nouveau vers le bas....

Pendant ce temps, ff a déjà été à 1,518.

Par l'Euro-franc...je pense qu'il est logique d'acheter plus bas à partir de 1.21-1.23 si ces objectifs sont donnés (et ils pourraient bien arriver)