EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1854

 
zfs:
Dommage... Je suis, en principe, le même. Je suis un programmeur. Les indicateurs que j'ai écrits permettent d'évaluer la situation de manière très précise.


Désolé pour l'intrusion, mais j'ai mis des graphiques sur le site dans le seul but de me tester, j'ai besoin d'obtenir les bonnes métriques...))

Si vous êtes intéressé, allons-y avec moi, d'autant plus que la situation du marché ne devrait pas être facile (correction). Ce sera intéressant.....))))

 

 
Zet:


Désolé pour l'intrusion, mais j'ai mis des graphiques sur le site dans le seul but de me tester, j'ai besoin d'obtenir les bonnes métriques...))

Si vous êtes intéressé, allons-y avec moi, d'autant plus que la situation du marché ne devrait pas être facile (correction). Ce sera intéressant.....))))

Je ferais un sujet séparé pour moi, comme l'IA de ZET, beaucoup plus pratique, d'abord pour moi. Et plus de visuel... plus structuré...
 
Zet:


Désolé pour l'intrusion, mais j'ai mis des graphiques sur le site dans le seul but de me tester, j'ai besoin d'obtenir les bonnes métriques...))

Si vous êtes intéressé, allons-y avec moi, d'autant plus que la situation du marché ne devrait pas être facile (correction). Ce sera intéressant.....))))

et je veux faire de la pâte pour ne pas avoir à travailler... suivi votre lien (son ts n'est pas bon pour moi)
 
Noterday:
Si vous aviez un sujet séparé, comme le VA de ZET, ce serait beaucoup plus pratique, tout d'abord pour vous-même. Et plus de visuel... plus structuré...

Pas encore, je suis encore apprenti, dans 2-3 ans....))))
 
zfs:
Malheureusement, je ne les distribue pas gratuitement.
pas besoin de regretter, vous devriez les donner et ce sera un plaisir ;), et qu'est-ce qu'acheter ouvert sans flèche ou est-ce une ancienne commande ?
 
Zet:

Pas encore, je suis encore apprenti, d'ici 2-3 ans....))))
Tu ne devrais pas mettre ces bêtises dans ta tête. .... Et celui qui vous a dit ça est un punk... Non, je suis désolé... - un ignorant.
 
yosuf:


tant que c'est plat - tout à fait faisable, merci.
 
Tantrik:
et je veux faire de la pâte pour ne pas avoir à travailler... suivi votre lien (son ts ne me convient pas)

C'est une personne intéressante et, pour moi, bien informée...))

 
voinG:
pas besoin de regretter, il faut le donner et ça fera du bien ;), et qu'est-ce que tu as ouvert sans flèche ou c'est une vieille commande ?
Il y a des signaux de différents ff... c'est à partir de h4... ce n'est pas frais. Je m'y connais en micro.