EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1856

 
Zet:

Je voulais juste faire une "bonne action" si je tombe sur autre chose d'intéressant je vous le ferai savoir...))
Ok !
 
Garabala:
Les gars, j'ai une question, est-ce que ça peut être un indicateur de temps ? c'est-à-dire l'installer, l'utiliser pendant une semaine et ensuite il disparaît de tous les instruments ? l'installer à nouveau, mais il n'apparaît pas (

Oui, ça existe. .....))))
 
Zet:


Désolé pour l'intrusion, mais j'ai mis des graphiques sur le site dans le seul but de me tester, j'ai besoin d'obtenir les bonnes métriques...))

Si vous êtes intéressé, allons-y avec moi, d'autant plus que la situation du marché ne devrait pas être facile (correction). Ce sera intéressant.....))))

J'ai un partenaire. Je ne fais pas de formation).

Je n'attends rien de particulier du marché, mais je peux vous donner une prévision.

Une correction est attendue - c'est une notion flexible, peut-être pour l'EURUSD... Je pense que c'est déjà arrivé))) peut-être, bien sûr, ce n'est pas fini)

Le marché est assez serré en ce moment... Ce qui suggère qu'il y a encore du potentiel pour les tendances))) Il s'agit plutôt des paires JPY, GBP, CAD.

 
Zet:

Oui, il y a......))))
Y a-t-il une issue ?
 
Garabala:
Y a-t-il une issue ?
Il y en a certainement un, mais il n'est pas ici.
 
zfs:

J'ai un partenaire. Je ne fais pas de formation)).

Je n'attends rien de précis du marché, mais je peux donner une prévision.

Je ne m'attends pas à une correction du marché, mais je peux donner un pronostic. Je pense que c'est déjà arrivé))) peut-être, bien sûr, ce n'est pas fini)

Le marché est assez serré en ce moment... Ce qui suggère que le potentiel de tendances est toujours là))) Il s'agit plutôt des paires JPY, GBP, CAD.


Et je n'en ai pas besoin, j'ai déjà des modèles, je ne pense pas que vous puissiez m'aider à apprendre....))))

Les prédictions ne m'intéressent pas non plus.

Je pense que je les ai plus précis que VOUS.

Si non, alors non. J'ai perdu tout intérêt pour vous...)))

Bonne chance... ))))

 
rensbit:
Il y en a un, bien sûr, mais il n'est pas ici.
Où cela peut-il être ?
 
Zet:


Je n'en ai pas besoin, j'ai déjà des modèles, je ne pense pas que vous puissiez m'aider à apprendre....))))

Les prédictions ne m'intéressent pas non plus.

Je pense que je les ai plus précis que VOUS.

Si non, alors non. J'ai perdu tout intérêt pour vous...)))

Bonne chance...))))

Nous pouvons rivaliser. Puisqu'il y a une certitude de supériorité)
 
en privé
 
zfs:
Nous pouvons être en concurrence. Si vous avez la confiance de la supériorité).


1. Précédemment offert, mais rejeté, et je ne suis pas intéressé par les gars qui ont l'attitude de "petits spéculateurs".

2. Pas de certitude, mais de conviction.