EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1859

 
strangerr:

Je pensais que c'était à vendre))). La question n'est pas la même, si l'EA a un profit stable, il ne s'y trouverait pas. Et je ne crois pas aux STA.

Ils demandent seulement d'ouvrir un compte en utilisant leur lien de parrainage)))), mais si quelqu'un avait trouvé une pierre philosophale ou un saint graal, je pense qu'ils l'auraient caché ailleurs)))).

Vous ne pouvez créer une ATS que par d'autres moyens que MQL - le programme est trop compliqué.

 
Et avec quoi et comment ?
 
La livre dépasse les sommets de 2010 ! !!!!!!!! Je me demande où sera la prochaine étape ?
 
Dimka-novitsek:
La livre dépasse les sommets de 2010 ! !!!!!!!! Je me demande où sera la prochaine étape ?

vue à 1,64


 
strangerr:

Qui n'a pas aimé l'euro yen hier ?


Oui, j'ai aimé hier aussi, c'était un bon bénéfice, mais où va-t-il maintenant, au-dessus de l'estimation, en hausse ?
 
Dimka-novitsek:

Oui, j'ai aimé hier aussi, c'était un bon bénéfice, mais où va-t-il maintenant, au-dessus de l'estimation, en hausse ?

A 114,60.
 

il y a une vue sur 1.64

Oui, il peut frapper... Merci ! Cependant, j'hésite un peu à acheter maintenant, certains doutes me taraudent !

 
Dimka-novitsek:
Et avec quoi et comment ?
Eh bien, si vous trouvez la réponse à cette question, il ne vous reste plus qu'à vivre pour votre propre plaisir sur une île de la taille de Cuba)))).
 
Dimka-novitsek:

il y a une vue sur 1.64

Oui, il peut frapper... Merci ! Cependant, j'hésite un peu à acheter maintenant, certains doutes me taraudent !


Regardez à nouveau l'image))))

 
Dimka-novitsek:

il y a une vue sur 1.64

Oui, il peut frapper... Merci ! Cependant, j'hésite un peu à acheter maintenant, certains doutes me taraudent !

Sauvegardez les photos du forum. Elles ont été postées de nombreuses fois auparavant et aident...