EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1860

 
Merci !!!!
 
Temnyj:
Eh bien, si la réponse à cette question est trouvée, il ne reste plus qu'à vivre dans le plaisir sur une île de la taille de Cuba)))).

Un visage souriant ! Oui. En fait, ce serait bien.
 
Préparez votre traîneau à descendre ..... bientôt le dollar commencera à tout descendre. Au fait, les indices boursiers SP500 et Dow ont travaillé et sont prêts à descendre .....
 
Figure H1
 
En général, je regarde une ou deux pages du forum, puis je suis les sujets, mais ce qui s'est passé avant, je le rate !
 
odiseif:
Préparez votre luge pour la descente....

Les traîneaux auraient dû être préparés en été )))).
 
odiseif:
Préparez votre traîneau à descendre ..... bientôt le dollar commencera à tout descendre. Au fait, les indices boursiers SP500 et Dow ont travaillé et sont prêts à descendre .....


Cela commencera bientôt, mais pas encore.
 
strangerr:


Il a donc choisi, par rapport à la branche de notre peuple, de se souvenir de )))). Maintenant, il est clair qui est Marishka))))

Dernièrement, lorsque j'essaie d'écrire un message, je suis rejeté sur la première page de la photo du Matemat)))).

Hier, quelqu'un sur ce forum a conseillé d'acheter du bukskad, une autre page entière en a parlé, mais l'homme sur le planning, n'a probablement pas regardé)))).

Marishka n'est pas moi. Bien que ses actions dans son travail soient proches des miennes.
 
strangerr:

Cela commencera bientôt, mais pas encore.
"Le dollar américain a perdu son statut de monnaie refuge. Les investisseurs le préfèrent au franc suisse, qui est meilleur à tous égards, ou aux métaux précieux. La Fed imprime de l'argent comme si elle vivait en un jour. À l'avenir, toutes ces liquidités vont devenir un gros problème. L'assouplissement quantitatif et la pression exercée sur la Chine au sujet du yuan font tous deux partie d'une politique globale de reconstruction de l'économie, dont une composante inévitable est une baisse à long terme du dollar", a déclaré Simon Gros-Hodge, stratège de LGT Bank, en direct sur CNBC.
 
margaret:
"Le dollar américain a perdu son statut de monnaie refuge. Les investisseurs préfèrent le franc suisse, qui est meilleur à tous égards, ou les métaux précieux. La Fed imprime de l'argent comme si elle vivait en un jour. A l'avenir, toutes ces liquidités seront un gros problème. L'assouplissement quantitatif et la pression exercée sur la Chine concernant le taux de change du yuan font tous deux partie de la politique globale visant à relancer l'économie, dont une composante inévitable est une baisse à long terme du dollar", a déclaré Simon Gros-Hodge, stratège de LGT Bank, en direct sur CNBC.
Cela ne signifie rien, car ils peuvent commencer à retirer ces dollars du marché en raison d'une impression excessive. .....+ L'Europe n'imprime-t-elle pas ? ou les Britanniques n'impriment-ils pas leur livre ? ... ou l'Europe a-t-elle résolu tous ses problèmes et n'a-t-elle plus besoin de l'euro bon marché ? ....Arrêtez de lire toutes les bêtises .... et épargnez votre temps, sinon vous-même.
Les règles de l'AT.