EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1852

 

Comment trouver les paires que vous avez mentionnées sur le terminal ?

 

Bon sang, je me posais la question, notamment sur le graphique journalier de Sultonov, à savoir le point sous 1.3290... ))))

Un coin, un triple zig-zag - l'un des modèles de vague les plus difficiles, en déterminant leur complétude, et devant nous est l'une de ces figures, de sorte, que "un coup" pris......))))

À mon avis, a commencé à descendre, en hausse, comme si elle ne devrait pas, est allé dans la correction....))))

Voyons voir... ))))

 
strangerr:

Nous ne faisons pas de suppositions, nous estimons simplement qu'il y a un bon niveau pour acheter, si le prix atteint ce niveau et si les conditions d'achat sont réun ies. En ce qui concerne les paires de JPY, je préfère acheter l'EuroJPY.
Et après vos paroles, il est passé à une correction significative, le spread ne vous sauvera pas)) c'est la paire de yen la plus stupide à choisir pour acheter. Si le prix va là, il est plus probable qu'il ne reviendra pas pour vous)). Nous pouvons essayer un tableau d'une journée avec vous pour être plus convaincants.))
 

Comment trouver les paires que vous avez mentionnées sur le terminal ?

 

Comment trouver les paires que vous avez mentionnées sur le terminal ?

 

Comment trouver les paires que vous avez mentionnées sur le terminal ?

 
yosuf:

Ne vous énervez pas, tout deviendra clair avec le temps, je pense. ou je ne peux pas encore l'expliquer clairement.
Yusufhodja pendant que vous faites de la charité ici - vos programmeurs sont en train de couper des choux (le crunch tient) bientôt le marché commencera à changer....(avez-vous au moins mis le code d'autodestruction là-dedans ?)
 

Comment trouver les paires que vous avez mentionnées sur le terminal ?

 
yosuf:

suivre les lignes jaunes et bleues

1. ces lignes ont beaucoup de couleurs correspondantes et elles vont toutes dans des directions différentes, on vous a demandé de définir spécifiquement la direction et les cibles en mots et en chiffres,

Si, trois fois sur cinq, votre prédiction se confirme, il sera judicieux de vous déplacer dans votre branche pour comprendre le mouvement des lignes jaunes et bleues.

2. Sur quelle paire et quel TF ? Pourquoi poser cette question si vous ne voulez pas y répondre et imposer votre option ?

3) De tout cela, nous pouvons conclure que vous n'avez rien qui mérite l'attention, mais plutôt de l'art abstrait... :((((

 

Comment trouver les paires que vous avez mentionnées sur le terminal ?