EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1850

 
Silver a tiré vers le haut))))Strenger avait encore raison)
 
MrCoffee:
Je me demande où ils obtiennent ces informations de la MEC, vous ne pensez pas ?
Vous savez, je ne suis pas intéressé par l'origine des informations, mais si elles sont publiées dans plusieurs sources, je les considère comme valables.
 
Dimka-novitsek:

J'ai remarqué la tendance - le prix aime marcher dans le canal, puis il en sort, marche latéralement, puis revient dans le même canal et pendant un certain temps continue à marcher de la même manière, comme si le canal n'avait jamais été cassé ! Je pense qu'il y a une chance que dans les prochains jours nous retournions quelque part vers 3400, qui pense ? Ou est-ce juste un peu plus haut ?

з


Pas de conneries, voir l'indicateur de Sultonov sur l'écran MT, p.66, "prévisions quotidiennes".
 
yosuf:

Pas une absurdité, voir l'indicateur de Sultonov sur l'écran MT, p.66, "prévisions quotidiennes".

...)))), il ne fait aucun doute que vous avez un développement merveilleux et réalisable. Le seul doute est que ce merveilleux développement, produira une GRANDE RÉVOLUTION, avec cela, sans accord, vous m'excuserez....)))))
 
yosuf:

Pas une absurdité, voir l'indicateur de Sultonov sur l'écran MT, p.66, "prévisions quotidiennes".

Pourriez-vous publier dans ce fil de discussion une prévision utilisant votre méthode pour demain, par exemple ?
 
Zet:

...)))), il ne fait aucun doute que vous avez une conception excellente et exploitable. Le seul doute est que cette merveilleuse conception, produira une QUASI RÉVOLUTION, avec cela, sans accord, vous m'excuserez....)))))

Nous ne nous attendons pas à une "GRANDE RÉVOLUTION", car nous avons eu assez de révolutions.
 
étranger. Quel beau site que celui que vous avez choisi pour communiquer. Ça s'appelle Panorama du Rire. Je suis en train de rire. Super... Pas de mots... Vous n'avez même pas besoin de lire Romanov....
 
Alex_K:
Silver still shot up))))Strenger avait encore raison)

ce n'est pas encore fini.....
 
strangerr:

Pourriez-vous, par exemple, poster une prévision de votre méthode pour demain dans ce fil de discussion ?

Sur quelle paire et quel TF ?
 
yosuf:

Sur quelle paire et quel TF ?
euro/argent XAG\EUR H1