EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1857

 
Zet:


1. Précédemment offert, mais rejeté, et je ne suis pas intéressé par les gars qui ont l'attitude de "petits spéculateurs".

2. Pas de certitude, mais de conviction.

1. Je suis un programmeur, pas un profiteur. Pour moi, c'est juste un hobby. Je n'ai pas refusé de concourir)).

2. Dans le domaine du forex, personne ne peut être convaincu à 100%.

 
zfs:

1. Je suis un programmeur, ....


C'est de ça que je parle.
 
 
Quel est le prix de leur service sur les euras ?
 
margaret:


Mission accomplie. Rapport. De toutes les choses que j'ai entendues, j'ai aimé la voix de l'annonceur....)))), sérieusement, ils font de la publicité pour une plateforme de trading et d'analyse. Il s'agit d'un essai de 60 jours en mode démo. Le programme analyse l'évolution des prix au moyen d'indicateurs, calcule les résistances et les supports et donne des recommandations d'achat et de vente, où placer un ordre et quel type d'ordre. En outre, ils vous disent à quel point ce programme fonctionne bien et combien de pips il a gagné....))))) etc. Il vous suffit de choisir une stratégie, il en existe plusieurs, de choisir une paire de devises, TF et d'attendre les recommandations du programme.....)))).

Vous le croyez ? Ne répondez pas à cette question, je l'ai compris moi-même...)))) et moi avons la même attitude ....))))

Très bien, je vais me coucher.

 
Zet:


Mission accomplie. Rapport. De toutes les choses que j'ai entendues, j'ai aimé la voix de l'annonceur....)))), sérieusement, ils font de la publicité pour une plateforme de trading et d'analyse. Il s'agit d'un essai de 60 jours en mode démo. Le programme analyse l'évolution des prix au moyen d'indicateurs, calcule les résistances et les supports et donne des recommandations d'achat et de vente, où placer un ordre et quel type d'ordre. En outre, ils vous disent à quel point ce programme fonctionne bien et combien de pips il a gagné....))))) etc. Il vous suffit de choisir une stratégie, il en existe plusieurs, de choisir une paire de devises, TF et d'attendre les recommandations du programme.....)))))).

Vous le croyez ? Ne répondez pas à cette question, je l'ai compris moi-même...)))) et moi avons la même attitude ....))))

Très bien, je vais me coucher.

Merci.
 
yosuf:

 

Je ne pense à rien de mal - c'est une habitude de chercher des options et des réponses aux questions "à ma façon". Il s'avère que votre indicateur maintenant (28.02.11, les autres graphiques ne sont pas comparables), montre le centre, pour N-heures de mouvement de prix (barres), c'est "ma façon (par rapport à Ichimoko 9-26-52). Je ne trouve pas de réponse, pourquoi, l'indicateur sur le graphique journalier, montre en dessous de 1.32 ..., et sur le graphique hebdomadaire en dessous de 1.36 ... ?

P.S. J'ai pris vos photos, pour comparaison, à partir de la p.1851 de ce fil.

 

Au jour d'aujourd'hui, nous regardons 1.3815, le put 2 a été exercé, jusqu'à présent c'est un niveau de résistance.

A partir de ce niveau la baisse est possible, le bas n'est pas visible, en dessous il y a des puts non exécutés, ce qui constitue un léger soutien,

Le premier put 5 est à 1.3601, nous pourrions y arriver aujourd'hui si rien ne l'empêche.