EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1365

 
odiseif:
Merde .... comment épelez-vous ce mot ??? J'ai failli me faire baiser par Google pour ce mot ... je n'ai jamais trouvé ce qu'il signifie )))
désolé, faute de frappe ;) je viens de trouver comment l'épeler correctement))
 
ernst:

Les Chepikds ne conduisent pas le terminal.
Cela ne sert à rien, où que vous ouvriez, c'est un appartement, après tout ce trafic !).
 

Peu importe la pression exercée sur l'euro... peu importe la quantité de miel versée par la BCE...

Tout de même, à mon avis (et pas seulement) les acteurs (dans le marché de la dette) les grands, et je note qu'ils disent trop tard, fuir les titres de la zone euro, Sarkozy a dit que l'euro même à 1,3 de luxe pour l'Europe ... Ces jours-ci, les milieux bancaires disent que la BNB est intervenu, acheté environ 2-2,2 verges d'euros, et la vague comme sans finalité à 1,21 au moins ... en quelque sorte pas la bonne image est dessinée,

Ce n'est pas une bonne photo.

Je suis donc favorable à 1,24-1,21 après 1,3444-36).

Happy old ng...oh et le nom taptology))))

 

Odysseus, je suis moi-même biélorusse et pas raciste)), donc je suis sympathique à toutes les nationalités :)

 
ruslan67:


Happy old ng... oh et le nom taftologie))

Mais quelle occasion ! ;)))
 

"Je vais vendre à partir de 1.33, 1.32, 1.31, avec la cible 1.30" - Chepkids, vous avez raison, je ne vais pas encore le faire, car Odisey faisait peur avec ses biceps))).

Si la transaction est de 1,33, cela signifie que je vais acheter 1,3250 et tout ira bien, si je l'obtiens, et si je ne l'obtiens pas, j'irai plus haut.

 

Oui, Spot devrait le réparer ou passer à autre chose, je ne sais pas...

Mais la marine doit réparer ça, il faut qu'elle prenne un départ rapide.

 

Vous pensiez que vous étiez en charge...

Beaucoup, je ne sais pas.

 
Mec, avec les villages dans la boîte, j'ai été accroché sur ..... La dernière fois, grâce à Stranger, j'ai fermé l'achat à temps..... j'aurais aimé faire la même chose maintenant))))
 

Je ne sais pas si je suis taquin, mais l'indicateur Fourier-extrapolator (qui a été posté ici) sur le graphique de montre montre que nous allons atteindre 1.3176 dans 18 heures aujourd'hui (sur H1).