EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1362

 
factor_admin:

Vous avez tellement écrit au cours des trois dernières heures.

Joyeuses fêtes, aujourd'hui c'est la nouvelle année selon l'ancien calendrier !!!

Je vous souhaite santé et entente familiale et le reste suivra. Tout sera


Merci. Je vous souhaite d'écrire un conseiller super profitable))))
 
strangerr:


Je viens de commencer à utiliser les angles quotidiens et hebdomadaires et à les dessiner manuellement. En plus des niveaux et des pivots, ils donnent également des cibles, si cet indicateur devait étendre les lignes diagonales, ce serait bien.

L'euro chiff a sauté au-dessus de l'objectif hebdomadaire, nous attendons une correction vers ce niveau.

Avez-vous une photo de l'euro avec les rayons ?
 
Noterday:

Pourquoi avez-vous arrêté de poster les pivots ? Ou vous ne les utilisez pas ?

J'ai eu l'idée d'un conseiller pour essayer d'écrire sur eux. Je veux dire, vous aviez l'habitude de les poster avant, mais maintenant vous avez arrêté, peut-être les avez-vous trouvés inefficaces ? C'est ce que je voulais demander.

Ils fonctionnent mieux que jamais aujourd'hui.



L'achat est clair, mais pourquoi s'arrêter là, nous avons atteint le niveau et nous sautons dessus)))) Mieux vaut attendre. J'en posterai un nouveau sur l'Euro demain matin.
 
strangerr:

C'est une drôle de paire, je dois garder un œil dessus.
Cette paire est mon plus grand souci en ce moment. Connaissez-vous ma situation ... Je dois monter .... cela m'a causé deux mois de souffrance. Si je bloque mes pertes maintenant, je vais faire deux mois de stagnation à ...... et je dois revenir à l'équilibre.
 
Qui fait l'analyse des fonds ? Je pense que c'est un non-sens total, quelqu'un peut-il confirmer la situation actuelle avec une analyse des fonds ?
 

OK, c'est à la fois une journée cool et une journée merdique. .... Alors en voici une pour que tout le monde puisse se détendre :

http://dibr.nnov.ru/issue200102/dolbo.swf

A bientôt ;)

 
Le canal sur H4 a une légère pente descendante, juste sur le point d'être heurté.
 

J'aurais dû prendre la version bleue comme version principale =((((

http://s011.radikal.ru/i317/1101/17/32705ccc829b.jpg

 

Les chatons dorment, les souris dorment, l'astéroïde volant dort.

Dans les plis chauds de la crosse, le drôle de spermatozoïde dort,

un cafard qui dort sous l'armoire, un alkie qui dort dans une flaque d'eau,

Un caca dans son ventre qui ne veut pas sortir.

Seulement tu ne cèdes pas !

Il y a du cognac, de la compote, de l'olivier, du fromage, du saucisson sur la table,

Faisons la fête pour le nouvel an !

 
sezon:

Les chatons dorment, les souris dorment, l'astéroïde volant dort.

Dans les plis chauds de la crosse, le drôle de spermatozoïde dort,

un cafard qui dort sous l'armoire, un alkie qui dort dans une flaque d'eau,

Un caca dans son ventre qui ne veut pas sortir.

Seulement tu ne cèdes pas !

Il y a du cognac, de la compote, de l'olivier, du fromage, du saucisson sur la table,

Faisons la fête pour le nouvel an !


:)