EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1364

 
Noterday:
... Demain, nous pourrions aller jusqu'à 1,35
Je dirais même 1,39 ; mais cela n'arrive pas souvent le vendredi.
 
tara:
Je dirais même 1,39 ; mais cela n'arrive pas très souvent un vendredi.
Nah...C'est trop =)
 
C'est ce que je dis - pas souvent.
 

Les gars et les filles, je suis content qu'on s'entende bien et qu'on se comprenne :), bravo à tous ! :) bon sang de bonsoir :)

Zz : Odyssey, peut-être un peu de tritips =)))

woah, woah : je me suis un peu emporté avec le vieil an ))))

 
chepikds:

Les gars et les filles, je suis content qu'on s'entende bien et qu'on se comprenne :), bravo à tous ! :) bon sang de bonsoir :)

Zz : Odyssey, peut-être un peu de tritips =)))

woah, woah : je me suis un peu emporté avec le vieil an ))))


tritips ...... dieu merci c'est un mot que je n'ai lu nulle part et c'est la première fois que je lis ......P,C, je ne sais pas de quoi vous parlez.
 
odiseif:
tritips ...... merci mon dieu c'est un mot que je n'ai lu nulle part et c'est la première fois que je lis ......P,C, je ne sais pas ce que vous voulez dire.
Oh, mec. Oh, mec.
 

Après aujourd'hui, beaucoup de gens ont oublié où se trouve le bouton de vente ))))

 
J'ai étudié le français ...... 1, Si ce mot vient de l'anglais .... je n'ai pas appris l'anglais à l'école .... et j'ai le droit de ne pas le connaître. ......2, Même si le mot vient du dictionnaire russe et que je ne le connais pas, j'ai le droit de ne pas le connaître car je suis moldave et je n'ai pas besoin de connaître tous les mots russes, et vous n'avez pas besoin de connaître ma langue.
Alors dites-moi quel est le mot si cela m'était adressé.
 
odiseif:
J'ai étudié le français ...... 1, Si ce mot vient de l'anglais .... je n'ai pas appris l'anglais à l'école .... et j'ai le droit de ne pas le connaître. ......2, Même si le mot vient du dictionnaire russe et que je ne le connais pas, j'ai le droit de ne pas le connaître car je suis moldave et je n'ai pas besoin de connaître tous les mots russes, et vous n'avez pas besoin de connaître ma langue.
Alors dites-moi quel est le mot si cela m'était adressé.

Triceps - cela signifie)))))))))) haltérophilie. Chepikds, ne conduisez pas le terminal.
 
ernst:

Triceps - cela signifie))))))))))
Merde .... alors comment épelez-vous ce mot ??? J'ai failli être googlé pour ce mot... je n'ai jamais trouvé ce qu'il signifie).