EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1372

 
Salut les gars, le bouton d'assistance au défilement de l'écran est apparu, mais c'est tellement ennuyeux ! Je ne sais pas d'où il vient et, surtout, je ne sais pas comment l'enlever ! Il apparaît lorsque je commence à faire défiler la roue, je clique dessus et il disparaît, mais il reste collé et l'image se déplace derrière la souris. Si seulement cela, mais le curseur en forme de croix sur le terminal interfère avec le travail, il ne se détache pas, qui sait ce qui ne va pas ?
 
Heh, le truc c'est que sous la souris vous avez un bouton, le soi-disant bouton du milieu, apparemment il est cassé, et vous quand vous tournez la roue, appuyez par accident=) aller dans la souris regarder le bouton, si elle ne presse pas souder et ne souffrent pas, vous pouvez prendre une vieille souris et souder à cet endroit, mais ils s'adaptent)
 
redémarrer
 
Ekonom:
Salut les gars, le bouton d'assistance au défilement de l'écran est apparu, mais c'est tellement ennuyeux ! Je ne sais pas d'où il vient et, surtout, je ne sais pas comment l'enlever ! Il apparaît lorsque je commence à faire défiler la roue, je clique dessus et il disparaît, mais il reste collé et l'image se déplace derrière la souris. Si seulement cela, mais le curseur en forme de croix sur le terminal interfère également avec le travail, il ne s'enlève pas, qui sait ce que c'est


Appuyez sur la roue, ecape, prl souris - ça ne sert à rien, quittez le terminal et entrez à nouveau...
 
=) pourquoi avons-nous arrêté, qui peut le dire ? !
 
Au fait, nous nous sommes écrasés sur un sommet hebdomadaire =)qu'est-ce que cela implique ?
 
Roman.:

Appuyez sur la roue elle-même, ecape, prl souris - si ça ne marche pas, quittez le terminal et revenez-y...
Merci, j'ai appuyé sur la roue et c'est parti, c'est si facile, et j'ai fait tellement... Mieux vaut ne pas s'en souvenir :)
 
On dirait que c'est tout, il y aura probablement une petite entrée plate et un mouvement vers le bas, qu'en pensez-vous ?
 
terentyevdd:
Au fait, nous nous sommes écrasés sur un sommet hebdomadaire =)qu'est-ce que cela implique ?

Il s'ensuit, comme le disent les analystes : si nous ne montons pas plus haut, nous allons descendre :)))
 
Laissez-les aller plus haut. Au moins à 1.3520. Vous devez contourner le tank et le bombarder. ))))))) Et ils peuvent se rendre sans combattre. ))))