EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1360

 
Demain, l'Allemagne et la Hollande vendront leurs journaux. Mais ils ne seront pas dans la même demande, ils auront un % inférieur.
 
odiseif:
eurochief déplace toute personne intéressée à attraper

C'est une drôle de paire, il faut garder un oeil sur le daim.
 
Noterday:

Strangerr

Pourquoi avez-vous arrêté de poster des pivots ? Ou vous ne les utilisez pas ?

Je les ai regardés de plus près aujourd'hui, ils sont vraiment excellents =)))) Je veux dire ceux avec les angles de Gann, aujourd'hui a ouvert au-dessus du pivot, vous auriez pu être debout à partir de 1,30 =))).

Réponse sur ESAZ s'il vous plaît.

À propos des vagues. Comme je l'ai déjà dit, H4 peut distribuer des irréguliers (variante bleue).


De plus, j'ai regardé le graphique quotidien maintenant.... , mais je ne vois rien dans les vagues à la hausse, du moins pour la vie de moi ... Mais, mais j'ai vu une telle chose, pas sur les barres mais sur un graphique linéaire.

Et c'est là qu'ils pourraient faire l'affaire ! !! L'objectif est tout de même de 1,2.


 
strangerr:

C'est comme ça que je me suis fait huer tout à l'heure, à partir de 1.3188 et je me suis déplacé vers boo, j'ai posté une capture d'écran. Je laisse la serrure jusqu'au matin.

)))))))))))))) J'ai fermé de 1.3130 à 1.3200, je voulais le garder au cas où.
 
strangerr:

Je pense que 1.3405-15 sera avant le pullback.
Juste à 1.3415 j'ai mis un pendule))))
 
Noterday:

Réponse sur ESAZ s'il vous plaît.

A propos des vagues. Comme je l'ai déjà dit, H4 peut donner une irrégularité (variante bleue).


De plus, j'ai regardé le graphique journalier à l'instant .... - je ne vois rien sur les vagues à la hausse, pour ma vie... Mais, mais j'ai vu une telle chose, pas sur les barres mais sur un graphique linéaire.

Et c'est là qu'ils pourraient faire l'affaire ! !! Tout de même, les objectifs sont de 1,2.



J'ai affiché des niveaux sous des angles quotidiens et hebdomadaires. J'ai un tel niveau 1.3615, et au sujet de la descente je n'ai pas encore de doutes, je penserai si nous tirons l'absorption sur les semaines.

Niveaux seulement après minuit.

 
Tantrik:
Sur l'UE, le prochain objectif est 1.3423 en espérant que le dernier objectif soit atteint.
Vous avez tort. Ça monte, ça monte.
 
oui sur H4 je ne pense pas que 3423 sera le dernier non plus...
 
impossibleISnth:
Vous avez tort. Ça monte, ça monte.
A moyen terme. (même jusqu'à 1,34, nous n'y arriverons peut-être pas) (les prévisions actuelles sont justes ou fausses) (combien d'écrans j'ai affichés - tout s'est déroulé selon les prévisions, tout en plus)
 
Noterday:

Strangerr

Pourquoi avez-vous arrêté de poster des pivots ? Ou vous ne les utilisez pas ?

Je les ai regardés de plus près aujourd'hui, ils sont vraiment excellents =)))) Je veux dire ceux avec les angles Gunn, aujourd'hui ils ont ouvert au-dessus du pivot, ils auraient pu monter à partir de 1.30 =)))).

Strangerr, pouvez-vous me répondre sur ESAZ ? =)