EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1370

 
1.3500, s'il est franchi et sécurisé, ce serait le momentum, où la question se pose.
 
strangerr:

J'ai donc écrit - à partir de 1.3340, on a passé le niveau de 1.3385.
Nan, où crois-tu aller, tu le sais très bien :)
 

Quelqu'un a-t-il vendu l'Audien ?

 
terentyevdd:
Non, où tu penses, tu le sais quand même :)

Je ne sais pas et je ne pense pas pourquoi, quand nous viendrons ils nous le diront))))
 
Les gars, comment voyez-vous le déroulement des choses ? !! Je suis intéressé par la solution de repli.
 
devrait atteindre 1,58
 

J'ai changé d'avis sur la vente à 1.3415, je l'ai déplacé plus loin à 1.3620.

Étrange, qu'est-ce que grand-père Gunn nous dirait après avoir regardé ça)))

 
ernst:
Le volume des obligations vendues en tout n'a pas dépassé - 12 milliards d'euros - et est-ce le volume pour une paire ? Les grands garçons se jouent de nous.
L'essentiel est de ne pas être trompé, mais d'attraper ces moments où ils trompent .... J'ai dit 1.2850 il y a une semaine, le maximum, où cette paire atteindra ...... Je peux dire avec confiance que nous regardons vers le haut parce que nous essayons souvent ces niveaux pour le renversement, donc nous sommes descendus à 1.2850 pour avoir un meilleur swing et pour casser ces putains de niveaux.Nous avons franchi le niveau sérieux sur l'un des canaux de régression, et cela me dit que nous allons monter pendant un long moment. Les indicateurs ont montré une forte divergence sur les quotidiens, ce qui indique un mouvement improbable vers le bas ......
 
factor_admin:
Les gars, comment voyez-vous le déroulement des choses ? !! Je suis intéressé par le repli.

Personne ne peut le dire exactement, on peut peut-être le deviner, il y a des niveaux, nous devrions nous laisser guider par eux. 1.3490, 1.3615, 1.37.
 
Je suis tout à fait d'accord avec https://c.mql4.com/forum/2011/01/EURUSD1.png lui) et lui que sans pullback il y aura un top et ensuite un bottom...car moi même je ne sais pas comment regarder, mais il y a une prise à 1.347 :) intuition)