EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 679

 
chepikds:
On dirait que cette semaine tout le monde est en baisse, ou au plus à l'équilibre, personne n'a prédit les mouvements dans le canal et la clôture de la semaine au niveau d'ouverture.
Je suis prêt, sur mon compte de démonstration))))
 
rensbit:

Regardez la date de l'article et le graphique :) ;)

https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page506#377199

Et attente de la fin de la vague D à 1.4012 ou 1.4023


Nous pourrions même aller jusqu'à 1,4350, peu importe.
 
Pouvez-vous me dire où je peux trouver l'indice de prise de bénéfices ?
 
 

Bonsoir ....

Voici une photo comme celle-ci ....

 
Quel est le travail artistique ???? Les gens dessinent parfois des chefs-d'œuvre sans explications, pensant que tout le monde est un extra-sexuel capable de tout comprendre en quelques lignes. Bon, je comprends quand il y a des flèches ou quelque chose de significatif dans l'image... mais ça.... je ne comprends pas....
 
strangerr:

Nous pourrions même aller jusqu'à 1,4350, ça n'a pas d'importance.
Je ne pense pas que 1.4350, le maximum est 1.4230, si nous atteignons 1.4350 alors il s'avère que l'autre jour ce n'était pas une vague C mais une 3, si c'est une 3, alors nous pourrions arriver à la zone de 1.5
 
J'ai fait une prédiction astrologique (je ne posterai pas les images) sur la hausse de l'Euro et la poussée du 3 novembre (assez forte)
 
Tantrik:

Aujourd'hui, c'est un jour férié dans un village alpin et je ne sais pas avec quoi ils vont faire la vaisselle. ....

Je l'ai jeté dans la fourrière. Tout s'est mis en place un à un et la plateforme est comme une voiture rétro, et les cameramen sont particuliers... et la livre est là ! Troisième fois et tout sur la livre et ouvert pour analyse... ...et a reculé l'arrêt. Que faire - peut-être se faire coder sur la livre ?

J'ai abandonné la livre il y a longtemps. Ce n'est pas une monnaie stable pour ma stratégie. J'ai toujours des problèmes à cause de cette monnaie. Peut-être que quelqu'un réussit à négocier la livre, mais personnellement je ne le fais pas).
 
SFB:
J'ai abandonné la livre il y a longtemps. Ce n'est pas une monnaie stable pour ma stratégie. J'ai toujours des problèmes à cause de cette monnaie. Peut-être que quelqu'un réussit à négocier la livre, mais personnellement je ne le fais pas).
Je peux avoir quelques bonnes entrées puis m'effondrer ----, les stops ont été déclenchés sur le juif et la livre est volatile, alors j'attends qu'elle revienne...