EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1369

 

étrange :

qu'en pensez-vous ?! mon opinion est en hausse, sur le n1 masd ao aos dire en hausse

 
Je ne sais pas où aller, cependant.
 
OlegSmt:

Bonjour et bonne année à tous !

Que pensez-vous de cette option ?



là, le double top a été cassé et est descendu, "très bien", maintenant un drapeau s'est formé selon votre image - alors on monte... Bien qu'aujourd'hui, c'est vendredi - les haussiers seront à court, donc il est possible (et il est fort probable qu'il y aura) une correction vers le bas - il n'y a pas de triple sommet là - un trop grand écart entre les deux premiers et le troisième.... le troisième sommet (selon vous) est un fort niveau de résistance qui sera bientôt cassé...
 

J'ai compris, c'est étrange : tout est en marche, il est arrivé et le programme a commencé à s'accélérer :))

 
Roman.:

Il y avait un double sommet et ils sont descendus, "très bien", maintenant il y a un drapeau sur votre photo - alors nous allons continuer à monter... Bien qu'aujourd'hui, c'est vendredi - les haussiers seront à court, donc il est possible (et il est fort probable qu'il y aura) une correction vers le bas - il n'y a pas de triple sommet là - un trop grand écart entre les deux premiers et le troisième.... le troisième sommet (selon vous) est un fort niveau de résistance qui sera bientôt cassé...
Je pense que nous arriverons à 3464, non ?
 
Pouvez-vous me dire comment sortir de la loca ?
 
Le volume des obligations vendues en tout n'a pas dépassé - 12 milliards d'euros - et est-ce le volume pour une paire ? Les grands garçons se jouent de nous.
 
terentyevdd:
Je suppose que nous arriverons au 3464, n'est-ce pas ?

:-))) N'oubliez pas - c'est vendredi, les haussiers qui sont entrés plus tôt sont sur de bons profits - ils vont vendre à découvert aujourd'hui (ou fermer une partie de leurs positions) - une correction est possible...
 
Roman.:

:-))) N'oubliez pas - c'est vendredi, les haussiers qui sont entrés plus tôt sont sur de bons profits - ils vont vendre à découvert aujourd'hui (ou fermer une partie de leurs positions) - une correction est possible...
presque arrivé :-))...
 
terentyevdd:

étrange :

qu'en pensez-vous ?! mon opinion est en hausse, sur le n1 masd ao aos dire en hausse


J'ai donc écrit - à partir de 1.3340, on a passé le niveau de 1.3385.