EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 601

 
forte928:

Je suis en profit depuis une quinzaine de jours et les résultats sont encourageants... donc la stratégie est pleinement justifiée... il ne reste qu'une petite mise au point à faire pour mettre en place l'ATC....

Si vous pouviez le partager en théorie, ce serait génial...

Je peux aussi me vanter quand j'en ai besoin...

 
AlexSTAL:

Si vous pouviez le partager en théorie, ce serait formidable...

Parce que je peux aussi me vanter quand j'en ai besoin...


Croyez-moi, même s'il la partage, elle ne sera pas facile à comprendre, il y a plus d'un an qu'il y marche.
 
strangerr:

Croyez-moi, même s'il partage, ce ne sera pas facile à comprendre, il y va depuis des années.
Je le comprends, mais il y a des gens qui sont aussi bons qu'ils le disent à la volée.
 
strangerr:

Croyez-moi, même s'il le partageait, ce ne serait pas facile à comprendre, il a marché dessus pendant plus d'un an.


C'est sûr - pratiquement le développement de l'année dernière, mais sur une nouvelle base...

un concept entièrement revu...

 
AlexSTAL:

Si vous pouviez le partager en théorie, ce serait formidable...

Parce que je peux aussi me vanter quand j'en ai besoin...


Je ne me vante pas, mais maintenant je prépare l'ATS à travailler sur presque n'importe quel outil - le système n'a pas besoin d'être optimisé

 
forte928:


Je ne me vante pas, mais je prépare toujours le PBX pour qu'il fonctionne sur presque tous les outils - le système n'a pas besoin d'être optimisé.

Alors qu'est-ce que ça nous apporte à nous, simples mortels ? Vous ne partagez pas votre expérience....
 
Toujours en achat, mais il semble que nous devrons bientôt changer de position si cela continue.
 
AlexSTAL:
Qu'est-ce que ça apporte aux simples mortels que nous sommes ? Vous ne partagez pas votre expérience....

L'expérience est le temps qu'il faut pour obtenir un résultat... Et je vous ai déjà donné une des techniques...
 
5drakon:
Toujours en achat, mais il semble que nous devrons bientôt changer de position si cela continue.

Eur dans le village, GBP dans le village, PF dans la baie, Pound Yen dans le village, Kenena dans le village, Yen est indécis, Canadien dans la baie