EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1855

 
Noterday:
Tu ne devrais pas mettre ces bêtises dans ta tête..... Et celui qui vous a dit que c'était un no-hitter... Non, je suis désolé... - un ignorant.


Il s'agit de personnes sérieuses et compétentes, pas de personnes sans talent...)))) Les évaluations sont faites sur des graphiques de 10 secondes, ASYES....))))

 
En bref, l'idéal est d'atteindre 3900 et de commencer à baisser, mais en attendant, il est dangereux de vendre.
 
zfs:
Il y a des signaux de différentes TF... c'est à partir de h4... pas si frais que ça. Je m'y connais en micro.
Je pensais que c'était à partir d'un autre timeframe, sur D vous ouvririez encore plus haut, je pense que vous avez un problème avec l'outil....
 

Aucune prévision pour lundi - incertitude.
Je pense qu'un revirement est en train de se produire.
 
Zet:

Oui, l'homme est intéressant et, pour moi, bien informé...))

Bien sûr qu'il l'est, mais si vous voulez utiliser son TS, vous devez apprendre les Elliott Waves:((((( (bien que j'aie eu l'habitude de trader les tendances aussi).
 
Zet:


Il s'agit de personnes sérieuses et compétentes, pas de personnes sans talent...)))) Les évaluations sont faites sur des graphiques de 10 secondes, ASSES....))))

Si vous étiez un as, imaginez une telle chose, seriez-vous en train de marquer des graphiques de seconde et de vous précipiter pour les poster sur le forum ? =)

ok, conneries... tant que vous ne vous décrédibilisez pas... sinon... c'est un apprenti =))) Il a 3 ans... Tu peux devenir un as en six mois si tu le veux.

 
voinG:
Et bien je pensais qu'avec un autre TF, mais sur D vous auriez ouvert encore plus haut, quelque chose semble ne pas aller avec votre indicateur....
C'est une logique étrange... Je ne peux pas me permettre de faire du commerce sur D1, je ne l'utilise que pour augmenter mon commerce. En fait, je ne fais pas de commerce, c'est mon partenaire qui le fait. J'écris des programmes le soir et j'échange sur le marché pour me faire une idée du marché. Bien sûr, l'indicateur n'est pas idéal. Il y a quelques problèmes mais ils sont en train d'être résolus. J'ai un bon signal et, surtout, il n'est pas trop tard.
 
Noterday:

Si vous étiez un as, et bien imaginez une telle chose, étiquetteriez-vous des cartes secondes et vous empresseriez de les poster sur le forum? =)

ok, conneries... l'essentiel est de ne pas sous-estimer vos qualités ... sinon ... C'est un apprenti =))) Il a 3 ans... Si vous le voulez, vous pouvez devenir un as en six mois... si seulement vous le vouliez.

Merci bien sûr, mais le mécanisme de l'onde est beaucoup plus compliqué, il n'y a pas d'informations dans le domaine public, ce qu'ils rapportent n'est rien....)))))), et il faut du temps pour comprendre, appréhender, se former, etc.....)))).

Je le ferais facilement, mais pour les répéter, il faut savoir, et celui qui sait, n'a pas besoin du savoir des autres....))))

 
Tantrik:
Intéressant, bien sûr, mais pour utiliser son TS, il faut apprendre les vagues d'Elliot :((((( (bien que j'aie eu l'habitude de suivre la tendance aussi).

Je voulais juste faire une "bonne action" si je tombe sur autre chose d'intéressant je vous le ferai savoir...))))
 
Les gars, j'ai une question, est-ce que ça peut être un indicateur de temps ? c'est-à-dire l'installer, l'utiliser pendant une semaine et ensuite il disparaît de tous les instruments ? l'installer à nouveau, mais il n'apparaît pas (