EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1359

 
strangerr:

Dites-moi d'où viennent les lettres latines sur les cartes))). Veuillez afficher la ventilation de l'Euro D.

En raison de l'élan ascendant d'aujourd'hui, nous devons tout réviser....So l'utilisation de mes marquages actuels == 0 %.

Je le posterai demain ou pendant le week-end.

 

Strangerr

Pourquoi avez-vous arrêté de poster des pivots ? Ou vous ne les utilisez pas ?

Je les ai regardés de plus près aujourd'hui, ils sont vraiment excellents =)))) Je veux dire ceux avec les angles Gunn, aujourd'hui ils ont ouvert au-dessus du pivot, ils auraient pu monter à partir de 1.30 =)))).

 
Noterday:

En raison de l'élan ascendant d'aujourd'hui, nous devons tout réviser....So l'utilisation de mes marquages actuels == 0 %.

Je le posterai demain ou en fin de semaine.


Je l'ai, merci.
 
eurochief déplace toute personne intéressée à attraper
 

... "Putain de merde, je suis bourré. ... tout dans le cul."

Depuis l'un des forums :))

Haha...

 
Sur l'UE, le prochain objectif est 1.3423 en espérant que le dernier objectif soit atteint.
 
Tantrik:
Sur l'UE, le prochain objectif est 1.3423 en espérant que le dernier objectif soit atteint.

Je l'espère aussi.
 

Strangerr acheter arrêter, ouvrir ? Je ne pense pas, comment ouvrir un stop d'achat à ce stade ?

 
Je pense que 1.3395 atteindra en D la prochaine bougie dessinant un doji ou un marteau comme limite du triangle, et redescendre)cette option a une chance d'exister ?
 
ernst:

Strangerr acheter arrêter, ouvrir ?


C'est comme ça que je l'ai frappé plus tôt, à partir de 1,3188 et je l'ai mis dans boo, j'ai posté une capture d'écran. Je laisse la serrure jusqu'au matin. Je pense que 1.3405-15 sera avant le pullback.