EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1356

 
darka7:
Je lis tous les jours, je réfléchis aussi. Je maintiens mon opinion00

Je doute que je "lise", sinon je connaîtrais la différence entre l'aud et l'euro)))).
 
Tantrik:
Je ne m'adonne pas aux martinets pour le moment - pourquoi ? - Quand on est à un tournant, on peut mettre un pendule. Je ne joue pas avec les marts maintenant, alors que je peux mettre un pendentif au tournant. Au moins, j'ai un Martin sans risque - le prix ne s'inverse pas, je l'éteins et j'allume la partie de la (chaîne). Maintenant, l'essentiel est dans les prévisions et les nouveaux modèles.

Je vois. J'ai une variante de compensation, c'est-à-dire qu'une seule position est sur le marché à la fois - et il n'y a pas de bruit... Il existe des variantes intéressantes avec une largeur de canal de 70 à 80 pips (ainsi qu'un ATP dynamique (de 40 à 540)) et un take d'environ 90 pips (aux premiers flips - pas de trailing) - il s'agit de transactions réelles, avec une augmentation agressive du volume des lots, c'est-à-dire avec un multiplicateur dégressif du lot de départ aux prochains flips 5-4-3-2-2... il y a des cas où des mouvements intéressants sont "pris" sur de "bons" (pour moi) volumes...
 
L'oncle Ben parlera encore aujourd'hui =))))
 
Roman.:

Je vois. J'ai une option de compensation, c'est-à-dire une seule position sur le marché à la fois - et il n'y a pas de bruit... Il existe des variantes intéressantes avec une largeur de canal de 70 à 80 pips (ainsi qu'un ATP dynamique (de 40 à 540)) et une prise d'environ 90 pips (aux premiers flips - sans chalutage) - il s'agit de transactions réelles, avec une augmentation agressive du volume des lots, c'est-à-dire avec un multiplicateur dégressif du lot de départ aux prochains flips 5-4-3-2-2... Il y a des cas où des mouvements intéressants sont "pris" sur de "bons" (pour moi) volumes...
Bonne chance !
 
Noterday:
L'oncle Ben parlera encore aujourd'hui =))))
Ben Laden ? passera à la télé et dira : "Bientôt vous serez foutus". - et sur le site $$$$.
 
Noterday:
L'oncle Ben parlera encore aujourd'hui =))))
Belle journée :) Dieu merci, j'ai ralenti un peu et je ne suis pas tombé dans une arnaque.
 
Nous verrons cela =) Je pisserai dans mon pantalon si les taureaux divorcent aussi =))))))
 
Le plus drôle, c'est que tous les journaux télévisés donnent maintenant des informations sur le fait que tout va déjà bien en Europe, qu'Angela Merkel ne va pas nuire à l'euro, etc..... Et hier, tout le monde disait que l'Europe était condamnée =)))). Et le plus important est que les économies chancelantes de l'Espagne et du Portugal restent chancelantes après les nouvelles d'aujourd'hui... Et ils seront les mêmes demain.
 
Noterday:
Le plus drôle, c'est que tous les journaux télévisés donnent maintenant des informations sur le fait que tout va déjà bien en Europe, qu'Angela Merkel ne va pas nuire à l'euro, etc..... Et hier, tout le monde disait que l'Europe était condamnée =)))). Et le plus important est que les économies chancelantes de l'Espagne et du Portugal restent chancelantes après les nouvelles d'aujourd'hui... Et ils seront les mêmes demain.

L'UE va augmenter ses placements obligataires, puis l'Europe se rappellera qu'elle a un autre pays dans le *cul, et alors elle baissera à nouveau)))). Alors l'Amérique imprimera plus d'argent - up)))) Swings)))
 
Сообщение от Xa...Xa
Commençons par le fait que cette semaine, aucune nouvelle n'a fait monter ou descendre l'euro de plus de 100 pips et nous voyons ce qui se passe, l'euro grandit avec rien. Les placements d'obligations sont juste une preuve que le Portugal et l'Espagne sont en difficulté et qu'ils ont pris un renflouement, mais rien de plus.