EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1628

 
Zet:


Je sais... )))), mais c'est l'intention qui détermine la suite du mouvement qui compte.

La vente aux enchères est formidable, mais malheureusement, un ou deux jours ont été prêtés et la tendance a suivi son propre chemin....)))). Au fait, quand a lieu la vente aux enchères ?

La vente aux enchères aura lieu cette semaine, mais je n'arrive pas à trouver quand exactement.
 
margaret:
La vente aux enchères aura lieu cette semaine et je n'arrive pas à trouver quand exactement.


Merci...))

C'est le problème, on l'apprend par le mouvement du prix sur le graphique, pas à l'avance...)))) Si vous trouvez un tel site, merci de partager le lien...))

 
Zet:


Merci...)))

C'est le problème, on l'apprend par le mouvement du prix sur le graphique, pas à l'avance...)))) Si vous trouvez un tel site, merci de partager le lien...)))

Ils ne mentionnent même pas la vente aux enchères.....
 
chepikds:

EURAUD, à mon avis, cette fois-ci, il va se comporter de manière classique, rebondir sur le support, sur 38.2, sur la ligne de tendance etc....


EUR/ADS rebondit de la tendance hebdomadaire (comme je l'avais prévu), l'or a rempli le plan, maintenant il est à vendre (bien que je prenne 40-50 points).

 
margaret:
Ils ne mentionnent même pas la vente aux enchères...

C'est de ça que je parle... )))))) Je cherche depuis des années....))))
 

C'est fini les gars, le nord est fini pour cette semaine, en route vers des climats plus chauds)))).

 
torgus:

Je vais essayer de faire un pronostic sur les Amériques.

A 1.3665 il y a un put 4. A 1.3570 il y a un call 1.

Il devrait y avoir une baisse à 1.3573, si à ce niveau, le put 41 sera performant, alors il pourrait tomber à 1.3527 - le put 71 sera performant,

alors nous franchissons la limite de 1,35.

A 1.3714 il y a un put 7.

Si le call 13 à 1.3635 a lieu, il peut aller jusqu'à 1.3706.

Les volumes sont des deltas négatifs.


Bonjour. Question, quel est le logiciel sur l'écran du bas, donnez-moi le lien.
 
strangerr:

Note, en 2 min. 18:00 MSC, et plus, formation de vagues.....))))

Qu'est-ce qui nous attend sur ....)))) ?

 
Zet:

C'est de ça que je parle... )))))) Je cherche depuis des années....))))
Trouvé sur le site web du département du Trésor des États-Unis.
 
Zet:

Note, en 2 min. 18:00 MSC, et plus, formation de vagues.....))))

Qu'est-ce qui nous attend sur ....)))) ?

Quel type de vague ?