EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1352

 
Noterday:
Au fait, le Tantric Bowl se forme à nouveau sur H4 =)))
détaché))))
 
Quel festin, il vient d'arriver - les euras vendent la croissance à gauche 30pp.
 

Comme prévu, la divergence a commencé à se manifester, et pas mal du tout.

La seule confusion est que sur l'indicateur, il vient de commencer à s'incurver vers le haut, à ce rythme il pourrait dépasser 1.3400.

 
Noterday:
Au fait, le Tantrik Bowl se forme à nouveau sur H4 =)))

Le graphique hebdomadaire est plein de coupes en général ;)))
 
barfly13:

Sur le graphique hebdomadaire, il y a des coupes un peu partout ;))
Non, il n'y a pas d'arrondis parfaits. Tout est net là-bas =) Et le Tantric Bowl, c'est doux =)
 
Donc, laissez-moi deviner, maintenant Galina arrive avec un objectif de 1.6000 et tous ceux qui sont en short s'empressent de passer en long ? =)))))))))))
 
C'était un cadeau pour la nouvelle année :) AC sur H4 dit à vendre)
 
Noterday:
Donc, laissez-moi deviner, maintenant Galina arrive avec un objectif de 1.6000 et tous ceux qui sont en short s'empressent de passer en long ? =)))))))))))
Et l'oncle Kolya ?
 
Noterday:
Non, il n'y a pas d'arrondi parfait. C'est très net =) Et le Tantric Bowl, c'est doux =)
Quel bol ! Quand ma grand-mère se roulait dans une foulée, ce bol était déjà échangé ! Zy Stranger en tant qu'Aussie ? ! (qui l'a deviné ?)
 
Trichet semble avoir laissé entendre qu'il luttera contre l'inflation, maintenant une possible augmentation des taux cette année. Les adjudications d'obligations se sont bien déroulées.