EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1355

 
ernst:

Et je vais aller à la vente à partir de 1,33 déjà, 1,32, 1,31, avec un objectif de 1,30, s'ils se retournent je trouverai des astuces là-dessus aussi))))))))).

Je vais regarder pour l'instant.
 
Kitsan:

Je vais garder l'œil ouvert pour l'instant.

Allez-y)))))
 
strangerr:

Il est bon de lire d'abord de quelle paire il s'agit.
EUR/USD
 
Tantrik:
Ensuite, j'ai peut-être entré l'euro/dollar et la livre/dollar et quand il restait 1600 sur 3500, j'ai fermé et le jour suivant, j'ai fait une sortie à 0.

Je vois... Deux outils - une surenchère, même, si je comprends bien, avec le lot de départ 0,01. Je me retiens de connecter une variante de plus... Sur un trade démo quelques similaires - la différence dans les paramètres d'entrée - allant magnifiquement... Sur le vrai - est également pas mal encore ...
 
ernst:

Et je vais aller à la vente à partir de 1,33 déjà, 1,32, 1,31, avec un objectif de 1,30, s'ils se retournent je trouverai des astuces pour cela aussi))))))))).

Le marché va continuer à monter par inertie, même après avoir atteint la résistance, donc je ne pense pas encore à vendre.

 
darka7:
EUR/USD

A la réflexion ?
 

1.32 quand ?

:)

 
Roman.:

Je vois... Deux outils - excessifs, même, comme je le comprends - avec un lot de départ de 0,01. Je me retiens de connecter une autre variante... Sur un trade de démo quelques similaires - la différence dans les paramètres d'entrée - allant magnifiquement... Sur le vrai - c'est aussi pas mal encore...
Pour l'instant, je ne négocie pas avec Martin - pourquoi ? - Je ne m'amuse pas avec eux pour le moment - pourquoi ? J'ai ma propre martin, je dois faire face à beaucoup de bruit. Au moins, j'ai un Martin sans risque maintenant - le prix ne s'inverse pas, je l'éteins et j'allume la partie de la (chaîne). Maintenant, l'essentiel, ce sont les prévisions et les nouveaux modèles.
 
Je lis tous les jours, je pense aussi. Je maintiens mon opinion))
 

3,374 pour aller