EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 998

 
thecoonvlad:


))))

C'est à peu près là où je voulais en venir.)

Tu viens de me donner des nouvelles effrayantes.

Que voulez-vous dire, quel genre de nouvelles ? Premier vendredi du mois... est la nouvelle la plus "flippante" du marché des changes. 16h30. La volatilité va monter en flèche.

 
Dementiev:
Comment ça, quoi ? Premier vendredi du mois... les nouvelles les plus "fracassantes" sur les fourches. 16h30. La volatilité va monter en flèche.

Merde, j'ai été à la maison pendant deux jours en pensant que c'était lundi.
 
Attention, les gars, je pense que le prix s'est raidi avant de sauter en bas.
 

Les gens accumulent des volumes à la bourse.....

 
strangerr:
Attention, les gars, je pense que le prix a gelé avant de sauter en bas.
Je suis d'accord, la question est de savoir s'il va remonter après le saut attendu vers le bas.....
 
Dementiev:

Les gens accumulent des volumes à la bourse.....


Quelle bourse ? Je crois que ces volumes comme ......... Si quelqu'un pouvait me montrer les volumes et les transactions de Jorik, ce serait intéressant.
 
C'est le CME. Volumes de contrats à terme. Ils sont réels... pas ceux de Metatrader.
 
Dementiev:
C'est le CME. Volumes de contrats à terme. Ils sont réels... pas ceux du Metatrader.


Kuzma a créé un indicateur, mais il n'est d'aucune utilité pratique, la situation change trop rapidement et le prix passe les niveaux comme s'ils n'existaient pas.

Voici quelqu'un qui achète à 1.3253 avec un volume de 2027.

 

C'est ainsi que le prix a été arrêté hier. Immédiatement, ils ont déversé 100 000 lots... C'était un bon achat...

 
Dementiev:

C'est ainsi que le prix a été arrêté hier. Immédiatement, ils ont déversé 100 000 lots... C'était un bon achat...


Quel est le logiciel ?

Et ci-dessus))))