EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 969

 
J'ai un élan, bien que))))
 
Je pense que 1.32 est la voie à suivre, une bonne nouvelle pour les américains))))
 
Kitsan:
J'ai un élan, bien que))))

Vous avez dû gérer cela aujourd'hui)))
 
strangerr:

Vous deviez le faire aujourd'hui))))
J'en ai un aussi)))) c'est petit, environ 5% du profit d'aujourd'hui))))
 
Pas de nouvelles sur le dollar aujourd'hui et il n'y en aura pas.
 

J'ai écrit sur le mouvement vers le bas jusqu'à 1.3067 ce matin... Maintenant le mouvement va vers le haut, mais il est difficile de dire encore si ce ne sera pas un retournement du canal n4... mais le mouvement possible est vers 1.3150.

 
forte928:

J'ai écrit sur le mouvement vers le bas jusqu'à 1.3067 ce matin... Maintenant le mouvement va vers le haut, mais il est difficile de dire encore si ce ne sera pas un retournement du canal n4... mais le mouvement possible est vers 1.3150.


Qu'en sera-t-il la semaine prochaine et la semaine d'après ?

 
forte928:

J'ai écrit sur le mouvement vers le bas jusqu'à 1.3067 ce matin... Maintenant le mouvement va vers le haut, mais il est difficile de dire encore si ce ne sera pas un retournement du canal n4... mais le mouvement possible est vers 1.3150.

Mouvement probable vers 1.3180
 
Je reste silencieux alors que j'ai parlé de cet objectif il y a cinq jours (1,3076)
 
thecoonvlad:

... notre travail consiste à monter dans le train et à regarder par la fenêtre. ))))


Je pensais au train :)

Après tout, dans la vie, nous ne courons pas après un train, nous montons dedans et nous nous rendons à un endroit et à un moment bien précis.....

pourquoi on poursuit un train ici ???

...nous devrions vérifier l'horaire :)

les émotions du marché modifient le prix, mais le temps ne peut être modifié par les émotions ...