EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 964

 
sever30:
Je ne pense pas qu'il faille prendre ces modèles au sérieux... coin/pas de coin... toutes les formes connues sont également présentes sur le graphique en chandelier d'une errance aléatoire. Flats, trades, même les niveaux de support/résistance...
http://www.imagepost.ru/?v=315/gbp_usd.gif et ne dites pas un anachronisme pré-révolutionnaire, mais ça marche pour quelqu'un (il faut le graisser avec de l'huile de broche)
 
Ekonom:
dans ce livre, aux pages 56-57, une traduction d'une lettre qui parle d'un triangle en expansion.

D.Wozny, donc D. Wozny, je ne sais pas quelle traduction de la lettre en question, mais j'ai un livre sur mon bureau, j'ouvre "Elliott Code", je lis, p. 56, 4 fois la définition de la vague modèle coin est utilisé et ce modèle est divisé en variétés convergentes et divergentes..., et la définition de la diag. triangle. pour moi, n'a pas rencontré une fois. Tous.....)))))))
 
Les gars, je propose un autre parallèle à ce fil de communication via Skype vous comprendrez et apprécierez vous-même que c'est une bonne suggestion où le dialogue est beaucoup plus rapide communication que parfois nous n'avons pas assez d'elle ajouter aux contacts drakon 54724 chepikds olgtofex
 
Ici, vous pourrez négocier en personne ou en groupe, ainsi que correspondre en personne ou en groupe.
 
5drakon:
ici vous pouvez négocier en personne ou en groupe ainsi que par correspondance en personne ou en groupe. drakon 54724

Mon SKIP : Mister-Vova

 
5drakon:
Les gars, je propose un autre parallèle à ce fil de communication via Skype vous comprendrez et apprécierez vous-même que c'est une bonne suggestion où le dialogue est beaucoup plus rapide communication que parfois nous n'avons pas assez d'elle ajouter aux contacts drakon 54724 chepikds olgtofex
Je chatte mais le problème est que skype est très chargé et fait constamment apparaître un avertissement pour un nouveau message et c'est gênant.
 
Ekonom:
Je discute, mais le problème, c'est que Skype est très gourmand en ressources informatiques et que l'alerte de nouveau message n'arrête pas de s'afficher, ce qui me déconcentre.
Je pense que vous pouvez désactiver l'avertissement, du moins je l'ai désactivé...
 
chepikds:
l'alerte peut être désactivée, du moins j'ai désactivé le son...
Si vous désactivez le début de l'alerte, les alertes de tous les utilisateurs sont désactivées et vous ne pouvez pas voir si quelqu'un a envoyé un message.
 
Ekonom:
si vous désactivez le début d'une alerte, les alertes de tous les utilisateurs seront désactivées et vous ne verrez pas que quelqu'un a envoyé un message.
Moi aussi, je deviens bête le soir, je dois aller me coucher, à demain !
 
Tantrik:

L'Eur s'est arrêté vendredi à la résistance de 1.3215 - a laissé des positions ouvertes pour lundi sur Aussie, Eurofrank et Eurofound et toutes à l'achat.
Félicitations