EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 963

 

Voyez par vous-même, un biseau divergent se forme (c'est ce qu'il me semble), qu'est-ce qu'un biseau, et ses conséquences...

Un coin est un coin parce qu'il se rétrécit et ne s'étend pas.

 
Ekonom:

Un coin est un coin parce qu'il se rétrécit et ne s'étend pas.

C'est l'ABC de la VA. Lisez-le, il répond à votre jugement....)))))

Wedge comme modèle d'onde à part entière

Le livre d'Alfred Frost et Robert Preckter "Le principe des vagues d'Elliott . La clé du comportement du marché" . Page.

74

D.Vozny "Elliott Code" p.56-57.

Si cela ne suffit pas, allez voir le lien que j'ai donné, 2 posts plus haut, il y a beaucoup de faiseurs de vagues intelligents et sérieux avec de l'expérience, qui considèrent et décrivent les modèles de vagues....)))).

 
Zet:

C'est l'alphabet de VA. Lisez-le, il répond à votre jugement....)))))

Wedge comme modèle de vague indépendant

Le livre d'Alfred Frost et Robert Prekter"Elliott Wave Principle. La clé du comportement du marché" . Page. 74

D.Vozny "Elliott Code" p.56-57.

Si ce n'est pas suffisant, allez voir le lien que j'ai donné, 2 posts plus haut, il y a beaucoup d'auteurs de vagues intelligents et sérieux avec de l'expérience, qui considèrent et décrivent les modèles de vagues....)))).


Ne jurez pas, vous êtes dans une société décente))))
 
strangerr:

Ne jurez pas, vous êtes dans une société décente))))


Bonjour ! Vous êtes prêt à négocier ? ....))))))

Au contraire, très gentiment et avec respect pour l'interlocuteur, j'ai indiqué les sources sur lesquelles je m'appuie dans mes réflexions....))))).

 
Zet:

C'est l'alphabet de VA. Lisez-le, il répond à votre jugement....)))))

Wedge comme modèle d'onde à part entière

Le livre d'Alfred Frost et Robert Preckter "Elliott Wave Principle . La clé du comportement du marché" . Page. 74

D.Vozny "Elliott Code" p.56-57.

Si cela ne suffit pas, allez voir le lien que j'ai donné, 2 posts plus haut, il y a beaucoup de faiseurs de vagues intelligents et sérieux avec de l'expérience, qui considèrent et décrivent les modèles de vagues....)))).

D.Vozny "Elliott Code" ---- "wedge (triangle diagonal initial)" p.53

 
olivero:

D.Vozny "Elliott Code" ---- "wedge (triangle diagonal initial)" p.53


Salut...)))

Veuillez exposer les pp. 56-57....))))) Tout sera clair. Je ne l'ai pas sous forme électronique... ((((

 
Zet:


Salut...)))

Veuillez exposer les pp. 56-57....))))) Tout sera clair. Je ne l'ai pas sous forme électronique... ((((

Je n'ai ni l'un ni l'autre...

Dossiers :
kod_elliota.rar  2298 kb
 
Zet:


Salut...)))

Veuillez exposer les pp. 56-57....))))) Tout sera clair. Je ne l'ai pas sous forme électronique... ((((

dans ce livre, aux pages 56-57, se trouve la traduction d'une lettre qui parle d'un triangle en expansion.
 
 
Je ne pense pas qu'il faille prendre ces schémas au sérieux... coin/no wedge... toutes les formes connues sont également présentes sur le graphique en chandelier d'une errance aléatoire. Flats, trades, même les niveaux de support/résistance...