EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 962

 
basile:
Je ne pense pas. .... Je pense que le drapeau va fonctionner jusqu'à 1,26 et ensuite nous verrons. ....
 
Zet:


Wedge_est un modèle de vague, avec ses propres attributs et propriétés, qu'est-ce que cela a à voir avec le drapeau ?

J'ai fait valoir mon point de vue, et je n'insiste sur rien. Moi, je cherche à bouger avec le prix, et franchement, je ne me soucie pas d'où il ira, et où il tournera, je saurai de toute façon quoi faire.....))))))

et j'ai fait mon point.... votre objectif est 1.2950 et le mien est 1.26-le temps nous le dira...
 
basile: et j'ai fait valoir mon point de vue.... votre objectif est 1.2950 et le mien est 1.26-le temps nous le dira...

wow, encore quelques prédictions comme ça et je serai dans le Buy :)

===

Si votre opinion coïncide avec celle de la majorité, c'est déjà une raison de la changer
M.Twain

 
basile:
et j'ai fait mon point.... votre objectif est 1.2950 et le mien est 1.26-le temps nous le dira...

Si le prix se situe à 1.2600, toutes les alternatives seront écartées et il n'y aura que la VENTE, pour une longue période de temps.)

Je vais me coucher, merci pour la compagnie.

 
Zet:


Voyez par vous-même, un biseau divergent se forme (c'est ce qu'il me semble), je pense que vous savez ce qu'est un biseau et ses conséquences. En outre, nous approchons d'un niveau critique, tout deviendra bientôt clair....))))))))

Ce n'est pas mon option, toutes les analyses sur internet ont plusieurs alternatives. L'une a été exprimée par moi, une autre alternative a été exprimée par des camarades.....)))), c'est tout, mais je pense que l'alternative présentée par moi, est un peu plus juste (une partie du raisonnement pour cela, j'ai donné ci-dessus)....))))))

Je commençais à soupçonner que quelqu'un vous devait aussi une bonne somme d'euros :))))
 
Zet:


Voyez par vous-même, un biseau divergent se forme (c'est ce qu'il me semble), je pense que vous savez ce qu'est un biseau et ses conséquences. En outre, nous approchons d'un niveau critique, tout deviendra bientôt clair....))))))))

Ce n'est pas mon option, toutes les analyses sur internet ont plusieurs alternatives. L'une d'elles a été exprimée par moi, l'autre, alternative, par des camarades.....)))), c'est tout, mais je pense que l'alternative présentée par moi, alternative, est un peu plus juste ( une partie du raisonnement pour cela, j'ai donné plus haut)....))))))


Zet, quelque chose me dit (le talon de ma jambe arrière gauche) que vous avez raison))))

1.4530.

 
strangerr:


Zet, quelque chose me dit (le talon de mon pied arrière gauche) que vous avez raison))))

1.4530.

Des enfants ont encore dû glisser des dés dans votre chaussette. :)))
 


Mots croisés

 
strangerr:


Zet, quelque chose me dit(le talon de mon pied arrière gauche) que vous avez raison))))

1.4530.


https://www.mql5.com/go?link=http://www.elliottwave.com/club/free-theorist/default.aspx?code=34718

Sur ce lien, beaucoup d'informations intéressantes sur les marchés financiers.....)))))))

 
RekkeR:
Je commençais à soupçonner que quelqu'un vous devait une bonne somme d'euros aussi:))))

RekkeR

...mon pote, je pense que tu as des problèmes....(((((((