EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1433

 
Tantrik:
Je vais descendre de là - à là où je t'ai dit d'aller. (J'ai besoin d'une nouvelle chaîne, de brocart pour un turban et d'argent de poche, et j'en ajouterai d'autres pour plus tard...).

Allez voir Rekker, il vous le donnera))). Si nous allons, alors, comme je l'ai dit - 1,3340, une chance d'acheter.
 

Bonjour. Je suis nouveau ici. Puis-je participer à la discussion ?

 
oleg23:

Bonjour. Je suis nouveau ici. Puis-je participer à la discussion ?


Aussi à Rekker avec une déclaration écrite))))
 
strangerr:

C'est un loup.
Si c'est ce que je pense, ça va tomber.
 

Le niveau de résistance de 1.3453 a été atteint sur la montre. ce niveau a été testé 4 fois au cours des dernières semaines. de plus, les stochastiques lent et rapide sont dans la zone de surachat sur la montre, vous pouvez vous installer.

 
strangerr:

Aussi à Rekker avec une déclaration écrite))))

Qui est Rekker ?
 
strangerr:

Madame, je ne comprends pas vos calculs de prix, sur quoi sont-ils basés ? Le prix est au-dessus du pivot hebdomadaire 1.3230, dans la matinée il a cassé le pivot quotidien vers le haut et vous tracez une ligne vers le bas ?

vous avez des pivots différents, je calcule un cadre temporel différent indépendant de la série hebdomadaire de 7 jours, c'est-à-dire des chandeliers hebdomadaires.

J'ai tous les pivots vers le bas et le prix aura tendance à revenir, maintenant le pivot de cycle est vers le bas, le pivot de quart est tout en bas, le pivot quotidien est également vers le bas.

je n'affirme rien, est-ce que ça va monter ou descendre, je n'incite personne à faire quoi que ce soit, j'essaie juste de trouver le concept du système :)

 
Comme je l'ai dit :)
Et parlé ici:)
 

Voici une capture d'écran.

 
Eliza:

vous avez des pivots différents, je calcule un cadre temporel différent indépendant de la série hebdomadaire de 7 jours, c'est-à-dire des chandeliers hebdomadaires.

J'ai tous les pivots au fond et le prix aura tendance à revenir, maintenant le pivot de cycle est en baisse, le pivot de quart est tout en bas, le pivot journalier est également en baisse.

je n'affirme rien, est-ce que ça va monter ou descendre, je n'appelle personne à faire quoi que ce soit, j'essaie juste de trouver le concept du système :)



Je veux juste comprendre. J'ai essayé de trouver le concept du système, je veux seulement comprendre. Par exemple les niveaux hebdomadaires, 1.3456 = mouvement de 180 degrés à partir de 1.3244, ensuite les niveaux de pullback : 90 degrés de 1.3340, achat hebdomadaire et 180 degrés de 1.3225, plus les niveaux quotidiens.

Rekker, et celui-ci s'est enfui))))