EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 973

 
FXlike:

Pourquoi êtes-vous si opposé au marché, surtout juste après le prochain momentum ? imaginez, vous avez renversé un seau d'eau, va-t-il rester en l'air, ou va-t-il monter par inertie et se répandre sur le sol ? au moins juste pour être sûr, attendez le franchissement du maximum le plus proche sur la marque de l'heure, 1.3137.

C'est 128 pips passés....
 

La zone euro est une chauve-souris.

 
Tantrik:

La zone euro est une chauve-souris.


Le genre qui ne vole pas beaucoup. ))))

 
strangerr:


Donc, pas trop volatile)))

L'aile gauche se termine.
 
RekkeR:

Le stochastique bleu journalier est entré dans la zone d'achat,

Le marqueur d'heure est déjà prêt à être monté, j'attends juste la confirmation des petites périodes.


Super, nous en verserons plus sur le dessus))))

 
RekkeR:

Le stochastique bleu journalier est entré dans la zone d'achat,

le marqueur d'heure s'est déjà rassemblé vers le haut, attendant juste la confirmation des petites périodes.

Il s'agit de soutenir les ouvriers d'usine qui luttent pour leur indépendance financière.

:)))

Donc les gens de l'usine sont au courant des aventures de la stochastique bleue ? :)
 
J'ai vu ou plutôt revu un film hier : "Ça va aller ! C'est un grand film ! Il s'agit de l'usine, des machines et du rêve))))
 
que l'AUD|USD atteint 0,9565 et ne parvient pas à le franchir.....
 
RekkeR:

J'aimerais juste savoir combien de temps durera la stochastique mensuelle bleue en haut, il y a des intervalles assez significatifs (jaune, donné aux héros comme exemple).

Je me demande ce qu'Odysseus a à dire ?


Il peut y rester, mais s'il ne le fait pas, Ulysse sera bouleversé))).

Aux chepikds: le film est génial.

 
vovan_217:
que l'AUD|USD atteint 0,9565 et ne parvient pas à le franchir.....

Elle le frappe faiblement))))