EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 968

 
oleniknik:

Bien joué ....




Et vous dites acheter ..... premier niveau de contrôle maintenant MA à 3050-60 .... puis dans l'ordre .... mais à 2780 je pense que quelque chose va changer .... Je ferai plus attention là-bas..... En attendant, descendons.


Je vous reconnais, je suis connu pour "attraper des tours" depuis un moment maintenant :)

 
oleniknik:
J'ai voulu intégrer dans la stratégie la possibilité de gagner sur les pots-de-vin ..... mais ensuite j'ai réalisé que ce n'était pas pour moi ....

Tu peux, juste un peu et directement dans le boo, et c'est plus tranquille de rester en dehors.
 
strangerr:

Tu peux, juste un peu et directement dans le boo, et c'est plus calme pour rester à l'écart.
Je ne suis près du terminal que le soir ..... Je suis juste malade en ce moment. .... c'est pourquoi de telles actions ne cadrent pas avec mes activités.... Tant que notre président (Ukraine) vous permet de faire des affaires, je travaille dur. .... et alors nous verrons... je vais peut-être passer entièrement au marché .... Je vais perfectionner ma technique alors .... Pour l'instant, faites en sorte que ce soit plus calme et plus satisfaisant...
 

selon le calcul de ce matin, il aurait dû être 3110 la limite du mouvement d'aujourd'hui ... Il est tôt... et selon les indicateurs, il y a une certaine marge ... CONTINUER À AVANCER ?

 
oleniknik:

Bien joué ....




Et vous dites acheter ..... premier niveau de contrôle maintenant MA à 3050-60.... puis dans l'ordre .... mais à 2780 je pense que quelque chose va changer .... Je ferai plus attention là-bas..... En attendant, descendons.

Clairement off)))
 
thecoonvlad:
Clairement off)))

donc il me semble que nous sommes toujours sur le chemin .... sur les pullbacks je suis un chêne conifère mais à partir de 15 min et plus jusqu'à présent tout est dans les ventes .... pas encore de correction ... en attendant



5 min seulement une sorte de correction, mais dans la position de cet indicateur elle est souvent horizontale à 30-70 pips au plus ... mais je vais passer mon tour... attendre un croisement pendant au moins 15 min ...

 
oleniknik:

donc il me semble que nous sommes toujours sur le chemin .... sur les pullbacks je suis un chêne conifère, mais à partir de 15 min et plus, jusqu'à présent tout est dans les ventes .... pas encore de correction ... en attente ...



5 min seulement une sorte de correction, mais dans la position de cet indicateur elle est souvent horizontale à 30-70 pips au plus ... mais je vais passer mon tour... attendre un passage à niveau pendant au moins 15 minutes


Je suis assis ici aussi), j'ai pris quelques minus à mon époque et j'ai compris que nous allions tomber et au diable les pots-de-vin, notre travail consiste à monter dans le train et à sortir par la fenêtre pour regarder dehors)))).
 
Le repli se fera au moins vers 1.3120.
 
oleniknik:
Mec, à la maison il n'y a personne avec qui discuter sur ce forum .... et ça me fait mal aux yeux de lire ..... Où êtes-vous... ou vous dépensez déjà l'argent...


Qu'est-ce que je peux dire ?

 
oleniknik:
il y avait des fils de discussion ? .... ou tout le monde a réalisé en un instant que ce n'est pas le forum pour se disputer et régler les choses ? ....

Tomber, se retourner et tomber à nouveau, qu'est-ce qu'il y a à discuter ?)))