EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 967

 
strangerr:


Je pense que tu le prends de haut.


où voulez-vous déplacer l'arrêt, je ne demande pas pourquoi :)

 

Il est temps d'acheter avec un arrêt court...

 
barfly13:

Il est temps d'acheter avec un arrêt court...


Pouvez-vous me montrer une capture d'écran ?
 
FXlike:

Vous pouvez me montrer une capture d'écran ?

Arrêtez-vous sous la fractale, c'est tout l'écran...
 
barfly13:

Il est temps d'acheter avec un arrêt court...

Il est peut-être temps .... mais je n'arrive pas à lever la main... C'est la troisième fois que nous nous rendons à ce niveau. .... Je n'ai pas acheté ce matin et maintenant j'ai peur .....



Je préfère vendre un peu plus à partir de ce niveau avec un stop court..... et après je vais en vendre d'autres...

 
oleniknik:

Je préfère vendre un peu plus à partir de ce niveau avec un stop court..... et puis après, en vendre d'autres...

Je pense que s'il y a une troisième course au sommet, il sera plus intéressant de vendre, bien sûr plus cher... Nous verrons bien...
 
barfly13:
Je pense que s'il y a une troisième course au sommet, il sera plus intéressant de vendre, naturellement plus haut... Nous verrons bien...
En général, je n'arrive pas au terminal avant le soir ..... mais aujourd'hui je suis malade et j'ai regardé l'histoire toute la journée... Tirez-moi dessus, je ne vois pas encore d'opportunité d'achat... au moins pour les deux prochains jours .... et dans la tendance latérale, je suis un peu perdue ... Je n'ai pas encore élaboré ma stratégie... le niveau de la référence au niveau est plus clair ... sans prêter attention aux fluctuations intrajournalières ... a passé le niveau - a ouvert un ordre au niveau suivant .... et ainsi de suite par ancienneté TF.... comme l'histoire le montre les niveaux travaillent .... le pire c'est de rebondir sur bu .... c'est probablement la raison pour laquelle je ne me vois pas acheter .... bien que j'aurais pu le faire aujourd'hui (si j'avais inclus au moins 15 min de TF) et j'aurais pu prendre ce rebond ..... Paresseux juste
 
oleniknik:
Je ne vais généralement au terminal que le soir ..... mais aujourd'hui je suis malade et j'ai regardé l'histoire toute la journée... Tirez-moi dessus, je ne vois pas encore d'opportunité d'achat... au moins pour les deux prochains jours .... et dans la tendance latérale, je suis un peu perdue ... Je n'ai pas encore mis au point ma stratégie ...

Je vois... Je voulais dire jusqu'aux sommets d'aujourd'hui, j'ai déjà vendu là-bas, mais je pense qu'ils pourraient revenir...
 
FXlike:


où déplaceriez-vous l'arrêt, ne demandez pas pourquoi :)


1.3313)))
 

Bien joué ....




Et vous dites acheter ..... premier niveau de contrôle maintenant MA à 3050-60 .... puis dans l'ordre .... mais à 2780 je pense que quelque chose va changer .... Je ferai plus attention là-bas..... En attendant, descendons.