EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 975

 

J'ai une idée d'investissement géniale pour la décennie, je promets que ça va rapporter des millions. Nous vendons l'euro à découvert sur Fsho et attendons que la Fédération de Russie rejoigne l'OMC et que la zone euro s'étende de Lisbonne à Vladivostok. Ensuite, nous additionnons l'euro 0,8 pour 1 dollar US, le rouble 31 pour 1... le total donne 16 pour 1, soit un affaiblissement total de l'euro de plus de 20 fois. Même si cette machination prend 10 ans, elle en vaut la peine. L'absurdité de cette idée, exprimée par le PDG de la Deutsche Bank, Josef Ackermann, et soutenue par Vladimir Poutine, ne peut dire qu'une chose : " Si ces coquins de la Fed essaient de nous entuber à nouveau, avec un programme d'assouplissement quantitatif, nous ferons en sorte que l'euro soit en bois du tout ! Volodya et moi avons assez d'huile et de timber !!!!.

De :Anton Bykov
 
Ekonom:

J'ai une idée d'investissement géniale pour la décennie, je promets que ça va rapporter des millions. Nous vendons l'euro à découvert sur Fsho et attendons que la Fédération de Russie rejoigne l'OMC et que la zone euro s'étende de Lisbonne à Vladivostok. Ensuite, nous additionnons l'euro 0,8 pour 1 dollar US, le rouble 31 pour 1... le total donne 16 pour 1, soit un affaiblissement total de l'euro de plus de 20 fois. Même si cette machination prend 10 ans, elle en vaut la peine. L'absurdité de cette idée, exprimée par le PDG de la Deutsche Bank, Josef Ackermann, et soutenue par Vladimir Poutine, ne peut dire qu'une chose : " Si ces coquins de la Fed essaient de nous entuber à nouveau, avec un programme d'assouplissement quantitatif, nous ferons en sorte que l'euro soit en bois du tout ! Volodya et moi avons assez d'huile et de timber !!!!.

De :Anton Bykov

Volodya en a assez, mais je ne dirai pas un mot sur vous))).
 
Attendez-vous à de nouveaux bas demain)))) jusqu'à 1.2900
 
strangerr:

Volodya en a assez, mais je ne dirai pas un mot sur vous))).
Je ne dis rien non plus, c'est Anton Bykov ;)
 

Bonjour à tous ...



Je n'ai pas remarqué de nouveaux niveaux sur le graphique horaire hier ... Je viens de rebondir un peu sur eux ... mais ils ne sont pas sérieux donc nous continuons notre marche vers le fond .... Je pense que la difficulté sera le prochain niveau à 2750 - 80 ..... et ici je ne pense pas rester longtemps ... ajouté plus de ventes...

 
oleniknik: je n'ai pas remarqué d'autres niveaux sur le graphique horaire hier .... j'ai juste rebondi un peu sur eux ...mais ils ne sont pas sérieux alors continuons notre marche vers le fond .... Je pense que la difficulté sera le prochain niveau à 2750 - 80 ..... et ici je ne pense pas rester longtemps ... ajouté plus de ventes...
pour rien.... maintenant probablement corrigé à 1,335....
 

et ce jour, il commencera à corriger et remontera à 1.3350, et cela durera 4 jours et 4 nuits, et ainsi de suite :)

 
FXlike:

et ce jour, il commencera à corriger et remontera à 1.3350, et cela durera 4 jours et 4 nuits, et ainsi de suite :)

amen))))
 
rigc:
pour rien.... maintenant probablement en train de corriger à 1.335....

Je ne discute pas, je me demande juste ce qui se passe ici...



avec un baiser d'adieu avant le long voyage vers Masha... et à partir de.... il n'y a pas de niveau ici pour la correction .... ou peut-être que je ne le vois pas ....

ou même des niveaux et non des fans ...



2934 est juste une demande pour ça.

 
oleniknik:

Je ne discute pas, je me demande juste pourquoi ça vient d'ici...



avec un baiser d'adieu avant le long voyage vers Masha... et à partir de.... il n'y a pas de niveau ici pour la correction .... ou peut-être que je ne le vois pas ....

ou même niveau plutôt que ventilateur ...



2934 est juste une demande pour ça.


Je vois une correction maximale vers 1.3150-70 pour le moment.