EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 759

 

Une fois la résistance dépassée ou tirée, elle baissera de temps en temps.

Globalement, il est trop tôt pour descendre, seulement en fonction de la situation. (MARKET BAY)
 
Stalker22rus:
Vous devez apprendre à les divorcer.
Nous ne savons pas comment faire, mais prendre une bouchée est une autre affaire - et cela ne fonctionne pas toujours.
 
RekkeR:

Avec vous ou l'indicateur :))))


il s'avère qu'avec l'indicateur, bien que je l'appelle TS !!!!
 
Stalker22rus:

Comme la résistance est passée ou tirée ainsi d'un moment à l'autre.

Globalement, il est trop tôt pour descendre, seulement en fonction de la situation. (MARCHÉ HAUSSIER)
bien sûr, 600 n'a pas encore été digéré
 
nikelodeon:
il s'avère qu'avec l'indicateur, bien que je l'appelle TS !!!!
Alors, dans quel sens l'eurodollar va-t-il évoluer - vers le haut ou vers le bas ?
 
Ouvrons avec un gap à la baisse...... Au fait, Galina a dit que lundi et mardi nous tomberons. Incroyable comme les filles ont une telle clairvoyance parasite......
 
Bien que pour travailler avec le TS, vous devez suivre les signaux, j'ai, par exemple, gagné de l'argent aujourd'hui. Il n'y a aucune raison d'ouvrir la porte maintenant. Il vaut mieux attendre lundi, pour voir quel genre de signal ce sera.......
 
nikelodeon:
Je suppose que tout le monde est d'accord avec moi pour dire que down......
Au revoir, au revoir.
 
5drakon:
Au revoir, au revoir
Au fait, je viens de regarder ...... en détail. Si la toute première heure qui s'ouvre, se ferme au-dessus. 1.4040, alors ce sera achat....... Mais maintenant c'est toujours vente, je n'ai même pas fermé la position pour le week-end, il reste + 1k accroché, voyons lundi. Je vais rencontrer l'ouverture du marché, donc qui suit mon trading bienvenue..... j'ai promis de rapporter le prochain signal pour fermer la position actuelle....
 
5drakon:
Au revoir, au revoir
Bye-bye stop !