EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 756

 
nikelodeon:
Que voulez-vous dire, vous ne comprenez pas ?
DSERG ?
 
torgus:
DSERG ?
mmm.... jamais entendu, si c'est un indicateur, non.......
 
nalivayko:

peut-être... mais alors nous serons sur le chemin de la montée. J'aimerais entendre les pensées des faiseurs de vagues...
Où voulez-vous aller ?
 
Ce n'est pas vraiment si bien que ça. ...... J'ai juste de la chance et le TS fonctionne maintenant, mais je pense que si les règles changent, vous devrez redéfinir les paramètres.....
 
Tantrik:
Où voulez-vous aller ?


Si vous regardez le cadre temporel journalier, il y a un modèle clair d'une prise de contrôle - qui indique clairement un changement de direction dans la tendance journalière... De plus, si vous regardez la fusion de deux bougies journalières, il en ressort clairement une étoile filante - une bougie assez forte sur le changement de tendance...

 
forte928:

Il n'ira pas loin à la hausse - l'euro est à la limite du canal de 4 mois - donc seulement à la baisse.

Dans ce cas, ça pourrait être comme ça, le marché est fou.


 
Tantrik:
Où voulez-vous aller ?

Cela dépend de la façon dont nous clôturons le chandelier hebdomadaire. Très probablement, je travaillerai à partir des sommets actuels vers le bas avec des cibles proches, comme des tentatives de rupture et des rebonds possibles. À partir de 1,43, nous devrions envisager un mouvement ascendant vers 1,45. Mais en général, la tendance globale est proche du renversement. Je pense que l'assouplissement quantitatif a déjà regagné le marché et nous avons vu les derniers à monter dans le train, qui savent où il va :) c'est un plan simple.

 
En cas de baisse, nous devons franchir la zone plate avec confirmation.
 
Stalker22rus:
En cas de baisse, nous devons franchir la zone plate avec confirmation.
Nous devons descendre de 330 pips, en dessous de 1.3700.
 
forte928:


Si vous regardez l'échelle de temps journalière, il y a une image claire sur le rachat - qui montre clairement un changement de direction dans la tendance journalière ; en outre, si vous regardez la fusion de deux bougies journalières, alors sort clairement l'étoile filante - une bougie assez forte sur le changement de tendance....

En 2009 il y avait 7 chandeliers, je pense que le pivot se passe en bas..., et en général les chandeliers quotidiens sont à 200pp tout de même - si ce n'est pas là, la sortie se fait au stop.