EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 751

 
Et j'ai acheté une livre à 80 400)))).
 

Je ne suis pas inactif ici, d'ailleurs :)

C'est ce que je fais...

Dossiers :
jenin2.zip  113 kb
 
strangerr:

? ?
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?
 
Ces derniers temps, j'en suis venu à la conclusion qu'une machine, c'est de la camelote...... vous pouvez trader bien mieux avec vos mains.....
 
Galina:

Je ne suis pas inactif ici, d'ailleurs :)

C'est ce que je fais...


Madame Galina, vous devriez rouler les pommes de terre dans des bocaux afin d'avoir de quoi nourrir votre famille en hiver, pas de vendre de l'argent juif))).
 

Bonsoir à tous ! !! Un peu de positivité, par l'or donc voir. :))

 
Galina:

Bonjour à tous !

Je pense toujours qu'il est trop tôt pour vendre l'eurik ! !!

Je pense que ça va augmenter.

Mais je ne sais pas quand. Comme lundi, mardi tombe encore, et là au-dessus, à 1.4378.

Voici ce que j'en pense.

J'attends un bon moment pour être à découvert pendant quelques mois.

Pour l'euro, le lundi mardi sera un bon moment pour être court - il n'a plus aucune raison de monter - c'était les derniers hauts et bas et pas pour quelques mois mais pour au moins six mois.
 
Galina:

Je ne suis pas inactif ici, d'ailleurs :)

C'est ce que je fais...

Mme Galina, nous pouvons voir les escalopes sur les photos, mais pourquoi n'y a-t-il pas de hachoir à viande dans l'annexe ? :)))
 
nikelodeon:
Ces derniers temps, j'en suis venu à la conclusion qu'une machine, c'est de la camelote...... vous pouvez trader bien mieux avec vos mains.....


Je ne sais pas quoi en faire mais j'ai l'impression que c'est de la merde... Si vous avez les bonnes informations pour suivre les trades, il suivra vos instructions, mais c'est de la merde je suis d'accord... le système doit être optimisé tous les deux mois... Voici des signaux de système à trois niveaux à titre d'exemple...

.

 
forte928:
Pour l'euro, le lundi mardi sera un bon moment pour être court - il n'a aucune raison de monter - c'était les derniers hauts et bas et pas pour quelques mois mais pour au moins six mois.
Je pense qu'il y a longtemps que cela aurait dû être fait..... de ce matin.......