EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 372

 
Flex:
J'ai suivi ce fil, mais c'est peut-être la première fois que je le vois. Je suis ce sujet, probablement les 100 dernières pages, la conclusion est que la majorité présente ici ne fait que deviner ou lire les feuilles de thé ou comme cela a été montré ici, certaines personnes ont acheté la nuit dernière et aujourd'hui ils s'attendent à la chute, à ces personnes, il suffit de laisser leurs opinions à eux-mêmes afin de ne pas être stupide et de ne pas entraîner les nouveaux arrivants dans une fosse.


Si une personne sait où elle va, et surtout quel est le point d'entrée idéal, ainsi que le point de sortie, il est fort probable qu'elle n'aura pas le temps d'aller sur ce forum ou, plus facile, qu'elle n'en parlera à personne.

C'est pourquoi les gens publient des avis sur leur vision du marché et en discutent ici. La vérité naît dans un argument. Personne n'ouvre de positions sur le compte d'un débutant pour eux.

 
Jusqu'à 1.2700-1.2722, puis baisse.
 
Flex:
Bonjour à tous ! Je suis ce sujet, probablement les 100 dernières pages, la conclusion la plupart des personnes présentes ici sont juste deviner ou marc de café, ou comme cela a été montré ici sur la camomille, certains hier soir est allé acheter et aujourd'hui est déjà deviner qu'il va commencer à tomber, à ces personnes juste le conseil de laisser leurs opinions à eux-mêmes, qui ne serait pas stupide et ne pas entraîner les débutants dans une fosse pour eux-mêmes.
Chacun creuse sa propre fosse, et vous creusez la vôtre et restez en dehors de celle des autres. Creusez votre propre trou et ne vous mêlez pas de celui des autres. Quant à l'achat, laissez l'achat se faire, nous reviendrons à l'achat, ne soyez pas si nerveux. Et si 100 p vous avez un problème, vous devriez peut-être aller creuser des pommes de terre ?
 
Flex:
Bonjour à tous ! Je suis ce sujet, probablement les 100 dernières pages, la conclusion de la plupart des gens présents ici sont juste des suppositions ou du marc de café ou comme il a déjà été montré ici sur une marguerite, certains sont allés acheter la nuit dernière et aujourd'hui déjà deviner qu'il va commencer à tomber, à ces personnes juste laisser leurs opinions à eux-mêmes afin de ne pas être stupide et de ne pas entraîner les nouveaux arrivants dans une fosse pour eux-mêmes.

Je vous conseille de ne pas lire les fabrications stupides de Racker sur les pionniers qui perdent à l'instigation de quelqu'un d'autre. Les débutants travaillent sur des comptes de démonstration ou des micro-comptes à partir de 10 $ et il n'en est pas question.

Vous devriez être plus précis pour deviner.

 

Ma vision du marché pour aujourd'hui. Je n'oblige personne à passer des commandes (demande de Flex) :

acheter vendre

eurusd 1.2560 1.2730

gbpusd 1.5360 1.5540

jpyusd 83,44 85,50

eurjpy 104,84 108,88

gbpjpy 128.20 132.75 pour aujourd'hui seulement. Demain, les niveaux vont changer.

 
gip:

Je vous conseille de suivre votre propre conseil. Et ne lisez pas les affabulations de ce stupide rekker sur les fuites des pionniers à l'instigation d'un autre. Les débutants travaillent sur des comptes de démonstration ou des micro-comptes à partir de 10 dollars et il n'est pas question de fosse.

Hors sujet.

J'ai vraiment marché sur ton cul quand les pets sont sortis de ta bouche.

Les recrues doivent travailler là où leurs capacités, mentales et financières, le leur permettent. Et apprendre à distinguer le mot " poisson " ou " miel " dans le chaos du marché-bazar, puisque c'est pour cela qu'ils sont venus là, afin de pouvoir identifier correctement la bonne direction vers le bon comptoir.

 
Fibo:

Ma vision du marché pour aujourd'hui. Je n'oblige personne à passer des commandes (demande de Flex) :

acheter vendre

eurusd 1.2560 1.2730

gbpusd 1.5360 1.5540

jpyusd 83,44 85,50

eurjpy 104,84 108,88

gbpjpy 128.20 132.75 pour aujourd'hui seulement. Demain, les niveaux vont changer.

Le hors-sujet est un jeu de devinettes.
 
RekkeR:

J'ai vraiment marché sur ton cul avec tous les pets qui sortaient de ta bouche.

Les nouveaux arrivants devraient travailler là où leurs capacités, mentales et financières, le leur permettent. Et apprendre à distinguer le mot "poisson" ou "miel" dans le chaos du marché-bazar, puisque c'est ce qu'ils sont venus y chercher, afin d'identifier correctement la bonne direction vers le bon comptoir.

Hors sujet.
 
darka7:
Nous creusons tous nos propres fosses, vous creusez les vôtres et restez en dehors des fosses des autres. Quant à l'achat, que cet achat en vaille la peine, nous y reviendrons et nous ne serons pas si nerveux. Et si vous avez un problème avec 100 p, vous devriez peut-être aller creuser des pommes de terre.

Quant à l'avatar, vous devriez mettre sur votre avatar que vous avez vidé plus que ce que vous avez gagné, je conseillerais de donner l'argent à un orphelinat.


gip:

Je vous suggère de suivre votre propre conseil. Et ne lisez pas les remarques stupides du Racker sur les nouveaux venus qui perdent à l'instigation de quelqu'un d'autre. Les débutants travaillent sur des comptes de démonstration ou des micro-comptes à partir de 10 $ et il n'est pas question de fosse.

C'est ce que je fais.

 
Flex:

Je pourrais également ajouter que les prévisions peuvent changer jusqu'à cinq fois par jour, si tel est le système. Par exemple, le nord a deux prévisions opposées, sinon l'une, du moins l'autre. Et les relevés des indicateurs peuvent changer en sens inverse plusieurs fois par jour.

Quant aux devinettes, je suis d'accord, ce n'est pas un jeu de devinettes.