EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1324

 
Sancho77:
c'est-à-dire que l'esprit ne veut pas tester la convergence et la divergence en même temps ?
Le test consiste à effectuer au moins 200 à 300 transactions, et il ne s'agit que de tâtonnements, vous pouvez gagner de l'argent dans les deux sens - vous pouvez perdre.
 
Tantrik:
Le test est d'au moins 200-300 transactions, et ce n'est que du tâtonnement, vous pouvez gagner de l'argent dans les deux sens - vous pouvez perdre.
Nous parlons des trades ouverts par Stranger sur le compte démo, il a ouvert deux trades sur la divergence, il a été suggéré qu'il est préférable d'ouvrir sur la convergence. Donc, à mon avis, l'expérience peut être mise sur les deux options à la fois.
 
Tantrik:
Et tu as couvert le bai ? (perte ?)

Pas tous ! !! Seulement une partie malheureusement(((( je construis le coussin que bientôt je vais éteindre davantage.

 
factor_admin:

Pas tous ! !! Cela en fait partie malheureusement(((( je construis le coussin que je vais bientôt éteindre davantage.

Eura ne peut pas casser la tendance à la baisse - bientôt vous serez coincé dans les ventes :).
 
Sancho77:
Nous parlons de trades ouverts par Stranger sur un compte de démonstration, il a ouvert deux trades sur la divergence, il a été suggéré qu'il serait mieux d'ouvrir sur la convergence. Donc, à mon avis, l'expérience peut être faite sur les deux.
Mon avis est que l'expérience est de 200 à 300 transactions. (Stranger fonctionnera ici aussi)
 
Tantrik:
Je me suis fait un devoir d'expérimenter avec 200-300 transactions. (Stranger fonctionnera ici aussi)
C'est vrai, mais si vous ouvrez dans les deux sens, vous pouvez mettre deux expériences en même temps ;))
 
Tantrik:
Evra ne peut pas casser la tendance à la baisse - bientôt tu seras coincé dans les ventes :).
Et j'ai pris un risque aujourd'hui et j'ai quitté le bas pour vendre à 1,2966.
 

C'est le genre de nouvelles qui sortent aujourd'hui.

Pourraient-ils avoir un impact significatif sur le cours des événements ???

18:00USD
Indice d'optimisme économique 46.90 45.80
18:00USD
Stocks de gros (MoM)1.30% 1.90%
 

Tout de même, je pense que l'audi yen après une pente (n1-n4) 82.9-84.4 (peut-être 85.9 ?) va bien descendre min 78.9 mes signaux sont déjà sur le journalier et hebdomadaire, le plus fort imha kaneshna.

Après 1,52-1,56 (1,598 ?), on pourrait descendre à 1,43 (quelqu'un parle de 1,367).

 
factor_admin:
Et j'ai pris un risque aujourd'hui et j'ai quitté le bas pour vendre à 1,2966.