Le Graal existe-t-il ? - page 103

 
avatara писал(а) >>

Désolé, bien sûr...

Mais c'est facile de compter sur dix doigts. Et je suis confus au sujet des pence et penny...

et des pouces pour sûr.

Ça leur a pris 300 ans et nous sommes une deuxième génération à marcher dans le désert.


Vous avez déjà réglé le problème des coudes et des verges ?
La question est donc de savoir "qui a et qui n'a pas".

 
Trut писал(а) >>

Qui leur aurait donné s'il en était autrement ?

Il y a quelque chose avec le gobelet que je ne comprends pas du tout. L'ont-ils cassé ? Ou est-ce qu'Helen l'a divulgué ?


Il y a quelque chose d'étrange :

1) triplement du dépôt d'Helen (était de 5xxx, est devenu 17000.01) ;
2) la disparition d'Helen ;
3) l'apparence d'Helen.


Nous aurions dû contrôler les résultats sur un service non intéressé, ce qui soulève des questions sur la fiabilité des résultats.

 
PapaYozh >>:


Что-то странное там:

1) утроение депозита Helen (было 5xxx, стало 17000.01);
2) исчезновение Helen;
3) появление Helen.


Надо было на незаинтересованом сервисе мониториться, а так возникают вопросы по достоверности результатов.


Je suis l'administrateur de ce forum.
Inclure la logique. Pourquoi un service intéressé afficherait-il un solde d'environ 5k et des fonds propres d'environ 3k à un moment donné ? Pour s'exciter ? Ces chiffres sont le résultat de mon erreur. Un des scripts d'essai a été utilisé sur le terminal séparé d'Helen, qui s'est avéré être sous le même nom que le terminal général. Les relevés n'ont pas été contrôlés. Le forum a signalé l'erreur. La situation a été corrigée.
Helen sera absente pendant un mois ou deux. Peut-être plus. La surveillance de son compte n'a plus de sens. J'ai supprimé le compte. Il y a encore des postes ouverts et aucun mot de passe de la direction pour fermer les postes restants.
Le compte supprimé dans le suivi a restauré le script. Je vais trouver une solution et la supprimer finalement.
Je me suis inscrit, mais je pense que je l'ai fait pour rien. Je serai toujours méfiant. Bien qu'il ait été question de partager les mots de passe. Au moins en finale. Sinon comment déterminer le leader.
Ce n'est pas seulement Elena qui a été mise au défi. Il y a quelqu'un à qui il faut répondre. L'inscription a été prolongée jusqu'au 1er mai.
 
Iv... >>:


Елены не будет месяц, два. Возможно больше. Мониторинг её счёта теперь лишён смысла. Счёт удалил.


Putain de merde. Je pense que toute la coupe a été rendue insignifiante maintenant.

Oh, ces femmes...
 
PapaYozh >>:


А с локтями и аршинами Вы уже разобрались?
Так что "кому уже, а кому еще" - под вопросом.

Je n'utilise pas ces mesures. :(

Parfois avec des seaux pleins...

Et vous ?

 
avatara писал(а) >>

Je n'utilise pas ces mesures. :(

Parfois avec des seaux pleins...

Et vous ?


Je suis passé au SI il y a longtemps, moi aussi.

 
OAE писал(а) >>

Je suis surpris de vous entendre dire ça. S'ils n'existaient pas, il n'y aurait pas de commerçants aux revenus stables. Et la seule chose qui les sépare du reste...

est la discipline. Celui qui n'y croit pas perd son temps (ou du moins, perd son temps) dans ce domaine - il vaut mieux faire autre chose...

quelque chose d'autre...



Parce que c'est la vérité. La vérité est toujours surprenante et souvent désagréable.
Avez-vous vu les résultats des championnats ?
Aucun robot n'a jamais eu de problème de discipline. Et le résultat est le même.

J'attends un système rentable de votre part.

 
paukas >>: Вы результаты чемпионатов смотрели?

Проблемы с дисциплиной ни у одного робота не было. А результат- тот же.

La plupart des robots, cependant, ont eu des problèmes avec MM. La raison est toujours la même : le prix est attribué à celui qui a ramassé le plus d'argent. C'est primitif. Nous avons besoin de critères clairs pour évaluer la qualité de la stratégie, afin que les meilleures, ou du moins celles qui en sont proches, soient au sommet. Vous pouvez aussi créer plusieurs catégories et répartir les prix entre elles. Des catégories telles que : "maximum rentable", "minimum drawdown", "équilibré", etc. Un conseiller expert peut apparaître dans plusieurs catégories, comme c'est le cas pour Oscar.

 
Mathemat писал(а) >>

La plupart des robots, cependant, ont eu des problèmes avec MM. La raison est toujours la même : le prix est attribué à celui qui a ramassé le plus d'argent. C'est primitif. Nous avons besoin de critères clairs pour évaluer la qualité de la stratégie, afin que les meilleures, ou du moins celles qui en sont proches, soient au sommet. Vous pouvez aussi créer plusieurs catégories et répartir les prix entre elles. Des catégories telles que : "maximum rentable", "minimum drawdown", "équilibré", etc. Un conseiller expert peut apparaître dans plusieurs catégories, comme celle de l'Oscar.


C'est vrai, mais ce n'est pas ce que je veux dire.

La discipline n'est qu'une excuse en l'absence d'une stratégie rentable. Il n'y a pas de problème de "discipline" si vous en avez une.
 

Les robots peuvent-ils avoir de la discipline ? :))

L'objectif de toute stratégie est de maximiser les capitaux propres dans un certain laps de temps, et le drawdown et tout le reste ne sont pas pertinents. C'est évident.