Avalanche - page 13

 
JonKatana >>:

Всего два - расстояние между уровнями и объем начального лота. Расстояние - я попробовал помочь с расчетом выше. Объем начального лота - исходя из размера депозита и количества разворотов цены в худшем случае (например, 10 или 20 - хотя обе цифры маловероятны при верном расстоянии).


Ecoutez, allez colporter ces contes de fées à des pigeons sur d'autres forums. Ça ne marche pas ici.
C'est ridicule de lire...
 
JonKatana >>:

Всего два - расстояние между уровнями и объем начального лота. Расстояние - я попробовал помочь с расчетом выше. Объем начального лота - исходя из размера депозита и количества разворотов цены в худшем случае (например, 10 или 20 - хотя обе цифры маловероятны при верном расстоянии).

Mais répondez à une question : pourquoi êtes-vous si sûr que ces chiffres sont improbables ?

Je suis juste vos recommandations sur les pound-bucks juste au premier passage a reçu 11 inversions.

Si vous avez un robot de trading simple, essayez-le sur l'historique et discutez ensuite des probabilités.

Je comprends que vous savez programmer. Et bien, faites taire les critiques avec un test de 1999 avec un maximum de 4 inversions.

 
Au fait, messieurs les rédacteurs experts, au lieu d'envoyer continuellement des messages absurdes, nous ferions mieux d'écrire un EA auxiliaire avec les paramètres d'entrée "Distance entre les niveaux", "Profit souhaité en pips".
L'algorithme consiste à créer un couloir horizontal infini, par exemple du prix vers le haut +20 points et vers le bas -20 points. Puis, à partir de ses frontières, des niveaux de profit sont tracés vers le haut et vers le bas (dans cet exemple, 40+profit, par exemple 40+10). Ensuite, le conseiller expert se déplace consécutivement le long de la ligne de temps et commence à compter les contacts successifs des niveaux initiaux. Il arrête de compter lorsque le prix a touché un niveau de profit de la même direction. Si le prix va immédiatement dans une direction, le conseiller expert arrête de compter non pas après 50 points, mais après le niveau de profit, c'est-à-dire 10 points - c'est un cas sans aucun renversement. Ensuite, le nombre de retournements est inscrit dans le fichier journal (de préférence avec indication de la date), les niveaux sont déplacés au moment où ils touchent le niveau de profit et le cycle continue.
A la fin de l'exécution, il est souhaitable d'afficher les statistiques. Par exemple, le bénéfice (sans retournement) - 600 fois, avec un retournement - 900 fois, avec deux - 700, avec trois - 200, avec quatre - 30, avec cinq - 3, avec six - 1, avec sept - 0, etc.
Cela vous permettra de choisir le couloir le plus avantageux et d'établir le nombre de tours possibles à cette distance. Au cas où, ajoutez 3 à 5 tours supplémentaires au zéro (c'est-à-dire à ce qui n'existe pas dans ce couloir), et vous pourrez commencer à gagner de l'argent.
 
arnautov писал(а) >>

Mais répondez à une question : pourquoi êtes-vous si sûr que ces chiffres sont improbables ?

Je suis juste vos recommandations sur les pound-bucks dès le premier passage a reçu 11 inversions.

Dans ce cas, vous pouvez utiliser un simple robot de trading sur l'historique et discuter ensuite des probabilités.

D'après ce que j'ai compris, vous savez programmer. Eh bien, fermez la gorge des critiques avec un test de 1999 avec un maximum de 4 demi-tours.


Je ne connais rien à la programmation... Montrez-moi une exécution Livre/Buck pour les trois dernières années avec un espacement des ordres de 20p et un facteur d'incrément de lot :

Le premier renversement - 0.01 / 0.02

Deuxième revers - (0,01 + 0,03) / 0,02.

Troisième renversement - (0,01+0,03) / (0,02+0,06)

Quatrième tour - (0,01+0,03+0,12) / (0,02+0,06)

Cinquième pivot - (0,01+0,03+0,12) / (0,02+0,06+0,24) et ainsi de suite.

 
arnautov >>:

Максимальная просадка больше стартового депо. У хозяина счета реально железные нервы. Снимаю шляпу.

30% du dépôt, l'investisseur choisit le tirage... sortie à la main.

 
JonKatana >>:
Кстати, экспертописатели, вместо почти сплошных бессмысленных сообщений написали бы лучше вспомогательного советника с входными параметрами "Расстояние между уровнями", "Желаемый профит в пунктах".

Et je pensais que tu savais comment programmer......

Désolé, je ne voulais pas vous offenser en vous soupçonnant d'être un écrivain expert. C'est compréhensible - votre lot est de vous élever dans les hautes sphères.

 
sever29 >>:


Поясни на счет лока, зачем, когда входишь и как выходишь.

pour éviter le drainage. Il est possible de ne pas l'inscrire du tout mais alors le résultat par an est "pas quelques dizaines...".

 
vasya_vasya >>:


по мнению решетова ваш лок это на самом деле фотошоп, я тоже ни разу не тестировал советника с такими шипами на графике баланса

Quel genre de photoshop ? :))

 
arnautov >>:

Вот вы мне только на один вопрос ответьте ОТКУДА такая уверенность что эти цифры маловероятны.

Я вот прямо выполняя ваши рекомендации по фунтобаксу прямо на первом же прогоне получил 11 разворотов.

Вы наваяйте простенького робота да погоняйте его на истории, а тогда про вероятности рассуждайте.

Насколько я понял программировать вы умеете. Ну вот и заткните глотки критикам тестом с 1999 года с максимум 4-мя разворотами.

Puisque vous avez fait le "run-through", cela signifie que vous avez déjà un "robot". Pourquoi l'aurais-je écrit alors ? Ou bien tu faisais une "course" pour quelque chose d'autre ?

Je ne prête attention qu'aux critiques constructives - les autres messages sont ignorés.

Il est logique de tester sur des périodes proches du présent - mois, trimestre, année. La nature du comportement des prix en 1999 ne nous apprend rien aujourd'hui. Le marché évolue trop rapidement - je pense que cela est évident pour tout le monde.

 
San_Sani4 писал(а) >>

pour éviter le drainage. Il est possible de ne pas l'inscrire du tout mais alors le résultat par an est "pas quelques dizaines...".


Donc, à partir d'un seuil critique, vous passez en mode verrouillage ? >> OK. Comment le gérez-vous ? Après tout, pour que toutes les positions soient ramenées au même niveau, la taille de la transaction doit être orientée dans une seule direction.