Avalanche - page 3

 

Bonjour Eugène !

Je viens d'étudier vos messages et l'indicateur <Rabbit/>.
Pour la première fois dans ma troisième année dans ce domaine, je rencontre quelqu'un avec un ensemble de vues similaires :
1. placer des contre-ordres, bien que j'en ai un plus simple, juste un couple d'ordres, <A System : 2008 Final Edit/> ;
2. Une représentation plus correcte des délais dans l'espace temps-prix, <AIS1 Advanced Indicator/> ;
3. Une compréhension claire du fait que les principaux acteurs du marché disposent de beaucoup plus de données que les utilisateurs de la plateforme actuelle ;
4. Un désir de partager des connaissances et des expériences précieuses avec les gens.
Cela m'a semblé important, alors je le signale explicitement.








Je suis également convaincu que seules les discussions ouvertes et les codes sources ouverts permettent de trouver les meilleures solutions.
Avec la sortie de MetaTrader 5, les possibilités de travailler avec succès sur les marchés financiers se sont multipliées.
Il y a donc une énorme quantité de travail en perspective, beaucoup plus à faire.
Pour accélérer mon travail, je suis prêt à partager mes objectifs, mes intentions, mes connaissances.
La seule chose qui me retenait était le manque de personnes capables et désireuses de me comprendre.
Aujourd'hui, en regardant vos posts, je suis tout à fait

 

Sur Evra, deux mois avec un take and stop de 26 pips rapporte environ 25% avec un maximum de 4 trades perdants consécutifs.

 
Roger >>:

На Евре за два месяца при тейке и стопе 26 пунктов дает где-то 25% при максимум 4 убыточных подряд сделках


Il y a beaucoup de mou. Tôt ou tard, il viendra - Oncle Kolya :)
 
Roger писал(а) >>

En deux mois sur Evra avec un take and stop de 26 pips rapporte environ 25% avec un maximum de 4 trades perdants à la suite.



 

Je ne vous ai pas montré mon EA, je l'ai construit comme décrit par le topicstarter, et l'ai exécuté dans le testeur.

 
Roger писал(а) >>

Je ne vous ai pas montré mon EA, je l'ai construit selon la description du topicstarter, et l'ai exécuté dans le testeur.


>> Téléchargez l'EA.

 
Fibo >>:

а вот его-то и не хватит, если, конечно, не будешь открываться лотом 0,01 при депе $1'000'000,00. Высчитай, к примеру своё увеличение позы при твоем условии через 20 пунктов при движухе против тебя к примеру 400 пунктов. Ведь стопов нет?

Facile. EURUSD. 400 pips, c'est 10 revirements dans un corridor de 40 pips. Trouvez un tel moment dans l'histoire pour commencer, datez-le. Sinon, c'est un mensonge. Mais néanmoins, spécialement pour vous - prenons une marge de 0,01, soit environ 100 roubles. Allons-y : ouverture - 0.01, l'effet de levier 1:500, la marge de 100 roubles.

Premier renversement - 0,01+0,02, le gage de 200 roubles, car l'ouverture d'ordres différemment dirigés de volume égal nécessite le même gage et un gage supplémentaire est pris comme une partie excessive (0,02 - 0,01 = 0,01). Le deuxième revers - 0,04+0,02, le dépôt de 400. Troisième tour - 0,04+0,08, caution 800. Quatrième tour - 0,16 +0,08, dépôt 1600. Cinquièmement - 0,16+0,32, dépôt de 3200. Sixièmement, 0,64 plus 0,32, caution 6 400. Le septième - 0,64 + 0,28, soit un gage de 12800 roubles. Huitième - 2,56 + 1,28, soit un gage de 25600. Neuvième - 2.56 + 5.12, caution 51200. Et enfin, le dixième : 10,24 + 5,12, soit un dépôt de 102400 roubles.

De plus, dans le pire des cas (le prix se situe précisément entre les niveaux), après le dixième, vous avez encore 20x1536x3 = 92160 roubles de pertes.
Maintenant, expliquez pourquoi vous avez besoin de 1 000 000 $ ? La prochaine fois, faites le calcul avant de dire quoi que ce soit.
 
Ais >>:


Честное спасибо!

Желаю Вам успехов и упорства в достижении своих целей.

С уважением,
Айрат

Les remerciements ont été acceptés. Ne faites pas attention aux autres.

"La vérité est comme le soleil. Tu peux t'en isoler pendant un moment, mais ça n'ira nulle part."

"Certaines personnes roulent le monde en silence, tandis que d'autres courent à côté et crient : "Où va le monde ? !!!".

"Ne craignez pas celui qui tente de briser votre volonté, car il est faible."
"Votre influence commence avec vous et se propage comme des ondulations sur l'eau."
 

J'avais l'habitude d'être "dans" ce genre de choses, aussi.
https://www.mql5.com/ru/forum/105718

 
JonKatana >>: