Avalanche - page 19

 
JonKatana >>:

Ложь. Прочитайте заголовок. Если не можете, сделаю это за вас: "MQL4: форум по механическим торговым системам и тестированию стратегий". "Лавина" - это стратегия, а не "механическая торговая система". Приведите цитату, где я назвал "Лавину" "механической торговой системой". Если не сможете - вы лжете.

Vous n'avez clairement pas toute votre tête. Vous avez un problème avec la logique de base. Où est le lien, philosophe ? Où est donc mon affirmation, à laquelle vous pouvez, en première position, vous exclamer : Vous mentez, monsieur ! Tirez à cinq pas.)) // me citer !

Si vous ne pouvez pas donner un sens à ce qui est écrit dans le titre, alors, contrairement à Alexei, je ne suis pas Albert Schweitzer et je n'ai pas de mission humaniste sur cette planète.

Tu es complètement dans la zone d'équilibre mental ou quoi ? Où, beep beep, est ton, beep beep, test ? Où se trouve le MTS à tester ?

===

C'est fou...)))

====

Ah... Que je sois damné si je me lance là-dedans. Ce ne sont pas mes affaires...

 
Svinozavr писал(а) >>
Cette stratégie est uniquement (selon le sabjmaker) destinée à négocier des mains.

Une stratégie pour négocier exclusivement avec les mains est l'absence de toute stratégie.

 

Toutes ces oscillations finissent tôt ou tard comme ça :

 
khorosh писал(а) >>

Toutes ces oscillations finissent tôt ou tard comme ça :


Pitch le robot, si tu ne te sens pas bien ici, tu peux être privé.

 
sever29 писал(а) >>


Pitch le robot, si vous n'avez pas envie de le faire ici, vous pouvez le faire dans un message privé.


Fabriqué sur commande il y a 2 ans, pas le droit de le poster.
 
khorosh писал(а) >>


Fabriqué sur commande il y a 2 ans, je ne peux pas l'afficher.


>> ok. Montrer le sous-sol du rapport au moment de la vidange.

 
Svinozavr >>:
...А... черт меня дернул в это влезть. Не мое это дело...

Toi et Alexei êtes comme des enfants. Le troll est sur le point d'éclater d'orgueil, tellement il est gonflé par votre attention.

 
sever29 писал(а) >>


OK. Montrer le sous-sol du rapport au moment de la vidange.


Vous avez besoin de transactions ou autre chose ?
 
khorosh писал(а) >>

Les métiers sont-ils nécessaires ?


Oui, depuis le début d'une chaîne de commandes

 
baltik >>:


Если прогнать второй раз вот это изменится на 95%
Качество моделирования 25.00%

Ah, oui ?

Pourquoi est-ce que je reçois la même chose, hein ?

Je dois faire quelque chose de mal. :)

En particulier pour les traders les plus intelligents, j'explique que la qualité de la modélisation ne dépasse jamais 25% sur une minute.

Pour les plus malins, je m'explique : si les ordres sont déclenchés par des niveaux, sur des bougies différentes et que la variation est supérieure à la taille de la bougie maximale d'une minute, la qualité de la modélisation importe peu.

mais si vous testez l'auteur avec des objectifs de 5 pips, alors vous devez vous efforcer d'obtenir la qualité de la modélisation.